Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Un bulldozer enterré sous un terrain de golf Deux questions peuvent se poser quand même ! - Peut-on décemment entérré vivant un bulldozer ? - Comment peut-on enterrer un bulldozer et ne pas s'en appercevoir ? Peut-on dire que c'est une escroquerie à l'assurance ? ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Peut-on décemment entérré vivant un bulldozer ? Quelle époque pfffffffffffff . Même le millieu n'a plus de mentalité . De mon temps , on lui aurait crevé les pneux avant de l'enterrer . Question d'honneur . ![]() |
Débateur
![]() |
Majo a écrit :
Et on aurait démonté l'échappement pour le mettre sur sa tombe ... Ca aurait même pu servir de tee ![]() |
Débateur
![]() |
Quelle époque . Pffffffffff
![]() |
Débateur
![]() |
Majo a écrit : Quelle époque . Pffffffffff Franchement je crois bien que c'en est fini de l'honneur.... ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense même que mon histoire professionnelle aurait du résoudre au petit matin dans un pré, au pistolet à dix pas ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : au petit matin dans un pré, au pistolet à dix pas Comme tu dis Vautour ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Un buldozer, c est gros, coment ont ils fait pour ne pas le découvrir avant
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Il a fallut attendre que son baillon se déssere , alors ils ont entendu ses gémissements .
Le tout grace a un homme qui aux commande de sa tracto-pelle passant pres de l'endroit , vit son engin stopper net . Interloqué par le comportement de cette dernière , laquelle recconaissant la mélodie des engrenages de son amant disparut il y a dix ans , se mit a faire hurler son moteur . ![]() ![]() ![]() |
Animatrice
![]() |
Je connaissais le bull-terrier mais le buldozer... nan vraiment, je n'vois pas, ça mord ?
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Voilà Aku. ![]() |