Auteur Message
Débateur
Citation : 
Un bulldozer enterré sous un terrain de golf
Hier, 21h41

Un bulldozer déclaré volé il y a 10 ans a été retrouvé sous un fairway dans un terrain de golf.L'inspecteur en charge de l'affaire raconte qu'un ancien ouvrier du terrain de Golf Canyon West a contacté récemment les autorités après avoir remarqué une partie du bulldozer sortant de terre alors qu'il arrosait le sol de fertilisant. Les bulldozers sont souvent utilisés lors de la construction de terrains de golf. Quand le chantier a commencé au Canyon West Golf Course en 1996, l'engin avait été déclaré volé et jamais retrouvé.

Deux questions peuvent se poser quand même !

- Peut-on décemment entérré vivant un bulldozer ?

- Comment peut-on enterrer un bulldozer et ne pas s'en appercevoir ?

Peut-on dire que c'est une escroquerie à l'assurance ? Ça assure
Débateur
Citation : 
Peut-on décemment entérré vivant un bulldozer ?

Quelle époque pfffffffffffff . Même le millieu n'a plus de mentalité .

De mon temps , on lui aurait crevé les pneux avant de l'enterrer . Question d'honneur . Déçu(e) ou triste
Débateur
Majo a écrit : 
Citation : 
Peut-on décemment entérré vivant un bulldozer ?

Quelle époque pfffffffffffff . Même le millieu n'a plus de mentalité .

De mon temps , on lui aurait crevé les pneux avant de l'enterrer . Question d'honneur . Déçu(e) ou triste

Et on aurait démonté l'échappement pour le mettre sur sa tombe ...

Ca aurait même pu servir de tee Hihihi!
Débateur
Quelle époque . Pffffffffff Hihihi!
Débateur
Majo a écrit : 
Quelle époque . Pffffffffff Hihihi!

Franchement je crois bien que c'en est fini de l'honneur.... Ça assure Ça assure Ça assure Ça assure ...

Je pense même que mon histoire professionnelle aurait du résoudre au petit matin dans un pré, au pistolet à dix pas Ça assure Ça assure
Débateur
Citation : 
au petit matin dans un pré, au pistolet à dix pas

Comme tu dis Vautour Clin d’œil
Bavard impénitent
Un buldozer, c est gros, coment ont ils fait pour ne pas le découvrir avant Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Débateur
Il a fallut attendre que son baillon se déssere , alors ils ont entendu ses gémissements .

Le tout grace a un homme qui aux commande de sa tracto-pelle passant pres de l'endroit , vit son engin stopper net .
Interloqué par le comportement de cette dernière , laquelle recconaissant la mélodie des engrenages de son amant disparut il y a dix ans , se mit a faire hurler son moteur . Flèche Flèche Flèche
Animatrice
Je connaissais le bull-terrier mais le buldozer... nan vraiment, je n'vois pas, ça mord ? Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Image

Voilà Aku.

Oops, n’a fait une bêtise