Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

11/11/11
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 11 Nov 2011 16:37
Message Re: 11/11/11
Obsédées des jeux ! Hahaha!

Hibou a écrit : 
Le 13/13/13, c’est quand ?
On m’a dit que ce jour là tout le monde perdra les pédales.

C'est pas déjà fait ça ? T’es sûr(e) ?

harratch a écrit : 
Hé oui, et dans deux ans, deux mois et 3 jours (parce que 2012 est bissextile) nous serons, comme s'en inquiète Hibou, le 13/13/13. Cela grâce à la gauche au pouvoir, qui accordera à la classe travailleuse et laborieuse le treizième mois.

Va pas leur donner de mauvaises idées toi ! Une tape sur la tête
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 11 Nov 2011 22:04
Message Re: 11/11/11
En ce 11 novembre 2011, je n'ai trouvé ni l'amour, ni la fortune (bon, il reste encore 2 bonnes heures, on ne sait jamais, quelqu'un(e) peut venir sonner à ma porte), mais une horde de sangliers !

Je roulais pénard sur une départementale quelque part vers Aix les bains. Il faisait nuit. Soudain (tadammmmmm), dans mes phares, une horde de sangliers traverse la route (étaient-ils 11 ?). Je freine brusquement, mais trop tard... Un choc violent... Un bruit sous ma voiture le temps que je m'immobilise... Celui qui me suivait a eu de bons réflexes.
Bilan : ma portière avant gauche défoncée, une grosse frayeur, mais aucun sanglier mort à proximité...Ils sont fait de quoi ces sangliers ? j'en ai pourtant traîné un sur quelques mètres...

J'en suis encore retourné Snif…

Voilà mon 11/11/11 Hmmm!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Ven 11 Nov 2011 22:26
Message Re: 11/11/11
Ho pauvre pitchou...
C'est dur de tuer un animal Snif…

Et le grand amour ça se provoque. Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 11 Nov 2011 22:30
Message Re: 11/11/11
Akito a écrit : 
Ho pauvre pitchou...
C'est dur de tuer un animal Snif…

Et le grand amour ça se provoque. Petit sourire


Oui, c'est dur. Je ne supporte pas qu'un animal puisse souffrir.... Et j'imagine qu'au moins 1 sanglier a dû aller mourir un peu plus loin. Le choc a été tellement violent.

Quant au grand amour, je suis d'accord sur le fait qu'il se provoque bien plus qu'il ne s'attend.
Suis-je en conditions pour celà ?... Déçu(e) ou triste

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 12 Nov 2011 18:05
Message Re: 11/11/11
Cairn a écrit : 
Oui, c'est dur. Je ne supporte pas qu'un animal puisse souffrir.... Et j'imagine qu'au moins 1 sanglier a dû aller mourir un peu plus loin. Le choc a été tellement violent.

C'est pas encore dit ça qu'il va aller mourir plus loin. Il sont costauds les sangliers.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 14 Nov 2011 13:14
Message Re: 11/11/11
C'est quoi "Skyriiiiimmmm" ?
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 14 Nov 2011 14:36
Message Re: 11/11/11
Un jeu vidéo.
C'est le dernier de la série des Elder Scrolls fait par Bethesda Ange
Disponible sur PC, 360 et PS3.

Bande-annonce - Trailer épique
"Cette vidéo a été visionnée 1.073.867 fois." Hihihi!

Haaaaaaa... Danse de joie Danse de joie Danse de joie

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Nov 2011 18:51
Message Re: 11/11/11
Bon ben le 11/11/11 aura au moins fait quelques heureux ! Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Lun 14 Nov 2011 22:31
Message Re: 11/11/11
Je me demandais si c’était la première chose que j’ai vu, en fait non, c’est un pub au début, et il faut attendre qu’elle passe.

Alors c’est un jeux ? Et tout le jeux et comme cette présentation ? Ça doit bouffer bonbon avec la mémoire et le processeur ça…

J’avais vu quelque chose au sujet de ce jeux, j’ai reconnu araignée qui passe dans une scène. C’était à propos des différences techniques de projection des ombrages.

@Akito : j’ai remplacé par un lien classique, parce que la balise vidéo ne fonctionne que pour les vidéos sur certains sites, pas avec tous.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 14 Nov 2011 23:21
Message Re: 11/11/11
Hibou a écrit : 

@Akito : j’ai remplacé par un lien classique, parce que la balise vidéo ne fonctionne que pour les vidéos sur certains sites, pas avec tous.

Merci ! je ne sais pas le mettre alors j'ai laissé le lien invalide pour éviter de mettre une adresse à rallonge Clin d’œil
Dans cette vidéo il y a des images du jeu mais aussi des images animées.
Et oui, il faut un assez bon PC il me semble. Moi m'en fou, je joue sur XBox 360 Tire la langue

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
cron