Auteur Message
Administrateur
C’est la petite ou grande histoire d’un indien qui mendiait avec son frère dans un gare, alors qu’il avait 5 ans. Il quitte son frère, se perd, tente de rentrer chez lui, mais se retrouve par accident à l’autre bout du pays après avoir pris le mauvais train et s’y être endormi ; et l’Inde, c’est grand.

C’est en reconaissant la gare de son enfance sur GoogleEarth qu’il retrouve la ville où il a vécut, et qu’il quitte sa famille adoptive pour retrouver sa famille d’origine.

Je résume, mais l’histoire est là : Insolite, 25 ans plus tard, il rentre chez lui grâce à Google Earth (clubic.com).

Je ne sais pas de quand ça date, ils ne le disent pas.

Maintenant, il a deux familles. Puis c’est fou le nombre d’histoires que l’on commence à voir avec GoogleEarth. D’ailleurs, ils en donnent quelques exemples au début de l’article.
zen
Modératrice
Citation : 
Je ne sais pas de quand ça date, ils ne le disent pas.

Si, l'auteur de l'article le dit :
Citation : 
[...]L'homme est finalement rentré chez lui il y a trois semaines.
et l'article est daté du mercredi 14 mars 2012.
Drole d'histoire en tout cas mais je pense que ça n'a probablement pas été un mal pour ce gamin car il ne doit pas y avoir beaucoup d'indiens qui soient suffisamment riches pour avoir l'accès à internet.
Ce gamin de 5 ans qui mendiait dans la gare a été adopté par une famille (plutôt riche) de Tasmanie et il est devenu un homme d'affaire. Je doute fort qu'il ait eu une vie comme celle là en restant dans sa famille d'origine.
Administrateur
Tu connaissais déjà l’histoire ?

Pour la date, oui, oops, je ne l’avais pas vu, elle est en haut à droite de l’article.