Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

28 AVRIL ,1 MAI : Section envir.CGT: visite guidée gratos !
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 19 Avr 2011 08:29
Message 28 AVRIL ,1 MAI : Section envir.CGT: visite guidée gratos !
Appel de la CGT – CFDT – FSU – UNSA et SOLIDAIRES

28 avril – RDV à 10 h 30 en bas de La Canebière à Marseille
*********************
1er Mai – RDV à 10 h 30 au Vieux Port pour Marseille

________________
Nouveaux habitants de Marseille, ou marseillais pas nés dans la ville, complétée vos connaissances grâce à la grande marchje qu'organise la CGT le premier mai.

Ceux qui le désire vont pouvoir amener des DVD de musioque pour danser ! On a la musique, mais ce groupe marchera à l'écrat, de façon à ce que les autres puisse marcher et respirer l'air pur car la CGT a fait dégager les voitures !

(Vous voyez que la CGt est écolo: elle empêche les m&chant collabos jaunes de déverser leur gaz-oil polluer
____________________
Alors que les médias continuent de relayer les sujets que le gouvernement veut bien mettre sur la table, les luttes souvent gagnantes sur l’emploi et les salaires restent dans l’ombre.

Ce matraquage médiatique participe à la désinformation de l’opinion publique par rapport aux vraies questions sociales telle la hausse des prix, de l’essence, de l’énergie, des produits de première nécessité.
Les droits élémentaires se soigner, se nourrir, se loger sont de plus en plus bafoués.

Pour justifier sa politique, le gouvernement désigne des boucs émissaires tels les immigrés, les chômeurs, mais aussi les salariés à statut, les fonctionnaires trop nombreux, et n’hésite pas à faire des cadeaux fiscaux aux plus riches (allègement de l’ISF).

Ces vieilles recettes sarkosistes, nous les combattons car elles sont sont contraires à ce que nous défendons en terme de progrès social.

Le gouvernement et le Medef seraient bien inspirés de chercher du côté des actionnaires et des patrons de Grands Groupes qui s’accaparent chaque année des millions d’euros. Ce sont eux les privilégiés !
et non pas mles fonctionnaire catégorie C qui gagnent 1100 euros par mois;

28 avril, tous dans l’action.
La période intense de mobilisation que nous venons de vivre contre cette réforme des retraites (on a pas encre renoncé) a mis en évidence les besoins et aspirations des salariés qui veulent une vie après le travail.

L’OIT (Organisation Internationale du Travail) appelle à une grande journée de mobilisation pour la prévention et l’amélioration des conditions de travail, la reconnaissance et la réparation de la pénibilité.

En déclinaison de cette journée mondiale de mobilisation, une manifestation unitaire partira le 28 avril à 10 h 30 à Marseille en bas de La Canebière.

1er mai
Le 1er mai, journée de solidarité internationale du monde du travail prend un relief particulier dans un monde marqué par des évolutions majeures.
Les révolutions dans le monde arabe ont mis en exergue l’exigence des peuples pour le progrès social contre les dictatures.

En France, les questions de salaire, d’emploi public et privé, de retraite, de protection sociale, de conditions de travail, sont au centre des préoccupations des salariés.

Le 1er mai sera l’occasion de réaffirmer que les inégalités se creusent.

Il ne se passe pas un jour sans qu’on nous annonce une hausse des prix.

Le pouvoir d’achat des salariés, retraités, privés d’emploi est en berne.
Profil
cron