Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

38
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 25 Juin 2009 12:35
Message 38
Dites...

Z'êtes pas sympa... Gné ?! Ange Hihihi!
Pourtant j'vous ai dit que je ne regardais pas trop la télé, que je n'écoutais pas la radio, et que NRJ etCie c'est pas mon truc...

Du coup, personne ne m'a dit que cela avait existé...
Heureusement que le destin m'a fait voir cela...

Vous connaissez tous et vous ne m'avez rien dit? Gné ?! Hihihi!




Jeune demoiselle qui vit ailleurs que sur Terre.
Oui, ça m'a fait rire Hihihi!
Même si je me suis dit qu'elle n'a peut-être pas toutes ses facultés mentales (aucune méchanceté ni ironie dans cette phrase; c'est juste mon impression).


Puis ça:


Un foutage de gueule justifié. Hihihi! (mais "bon enfant, pas cruel")
Avec ce sentiment de "quelque chose n'est pas à sa place chez cette fille". Et que du coup le côté rigolo disparaît.


Et puis:


Là, ça devient une évidence...


Suivi de ça:



Pour en arriver à ça:

Une bête de foire humiliée sans même qu'elle s'en rende compte.
(Notez une fois de plus "le rire féminin en groupe... c'est mélodieux Yeux au ciel avec le sourire (pas taper Hihihi! ))


Avec une conclusion folle:





Alors je ne sais pas pour vous, mais...
Je sais bien que "de nos jours" ( Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! ) détruire les gens entre pote c'est tout ce qu'il y a de plus normal, surtout avec la possibilité de filmer tout n'importe où n'importe quand et de le mettre sur la toile.
Autant se moquer de quelqu'un qui "se prend pour une star" ne me paraît pas malsain,
autant donner la possibilité à des gens de détruire ouvertement et sans ambiguîtés les plus faibles (incapable de se défendre) est une chose qui me retourne l'estomac.

Cette Amandine est-elle complètement à l'Ouest (ça m'arrive aussi) ou y a-t-il autre chose?


Soyons honnête, même en tant que "non-fan de rap", ce qu'elle crée est franchement merdique (sorry, mais quoi?)
Voyez ses amis par contre?

Le "lynchage anonyme" me paraît normal vu sa prestation. C'est un risque à prendre si on se dévoile au monde entier. -Ca fait parti du jeu-, en somme
Mais le lynchage en cercle restreint ("amis" qui favorisent la suite des événements par exemple) me paraît odieux.


C'est une nouvelle (ancienne) forme de télé-réalité?
Bof bof...


Enfin bon, si on prend "l'oeuvre" pour ce qu'elle est, le sourire est de mise Hihihi!


Mais bon...encore une victime de la société? Yeux au ciel avec le sourire
Si "on se met en ligne" 'faut assumer, c'est sûr. Mais quand on est inconscient?
Mouais mouais mouais...



Du coup, ce serait bien que tout cela ne soit qu'un "fake" (comme on dit aujourd'hui Hihihi! )
Alors si quelqu'un veut bien me confirmer que tout cela n'est qu'une vaste blague...
Parce que je n'ai pas suivi l'histoire en fait Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 26 Juin 2009 07:09
Message Re: 38
Oh pté kro... la tu nous gates avec cette histoire semi cendrillon semi camion benne !!

Bon j'ai pas encore vu toutes les vidéos mais y-a du lourd !! Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Ven 26 Juin 2009 08:02
Message Re: 38
krokiller a écrit : 
Dites...

Z'êtes pas sympa... Gné ?! Ange Hihihi!
Pourtant j'vous ai dit que je ne regardais pas trop la télé, que je n'écoutais pas la radio, et que NRJ etCie c'est pas mon truc...




Ben fallait continuer, Kro...
Ca glace, hein, le retour chez les hommes normaux! Parce que, ce genre de saloperie et les trucs du même acabit, c'est ça qui réjouit les foules, maintenant! Donner au public, l'impression exaltante qu'il y a plus con que soi...

Panem and circensem... On continue de trouver de la pâture aux hyènes pour qu'elles ricanent.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 251
Ven 26 Juin 2009 08:04
Message Re: 38
vautour a écrit : 
Oh pté kro... la tu nous gates avec cette histoire semi cendrillon semi camion benne !!

Bon j'ai pas encore vu toutes les vidéos mais y-a du lourd !! Ça assure



Hé ho, oiseau... Reste dans tes nuages, siouplaît et chope-moi au passage!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 26 Juin 2009 09:26
Message Re: 38
Lazuli a écrit : 
krokiller a écrit : 
Ben fallait continuer, Kro...
Ca glace, hein, le retour chez les hommes normaux! Parce que, ce genre de saloperie et les trucs du même acabit, c'est ça qui réjouit les foules, maintenant!


Oui, ça glace, effectivement.

A partir du moment où on se rend compte que ce n'est pas une blague, ça glace carrément même.


Triste normalité Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 26 Juin 2009 09:27
Message Re: 38
(erreur de manip' dans le -cité- , sorry)

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron