Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Le guide de drague écrit par un enfant de 9 ans devient un best-seller pour la Saint-Valentin Je pourrai remettre le titre, mais à quoi bon !! ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Je pense qu'il a compris beaucoup d'autres choses du coup aussi, ce garçon de 9 ans
![]() Qui va se faire de l'argent sur son dos? Parce que vendre un "bouquin" d'un gamin de 9 ans, surtout pour la St-valentin, y'a des gens qui ont flairé le nouveau filon... "c'est tellement mignon, alors j'achète!" ![]() Pas facile le métier de "trouver un nouveau filon, une nouvelle star"... amour+ raconté par un gamin de 9 ans... oui, parfait le plan marketing! ![]() en espérant qu'à 12 ans, il sera capable d'être plus malins que ces gens-là, et devenir à 18 ans la nouvelle star internationale... mais par lui-même. Ca ce serait bien. sur ce ![]() |
Grande Pipelette
|
il va falloir qu'il me donne des cours ce gamin
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et à 13 ans il sera papa, ce petit
![]() |
Débateur
![]() |
un chat gris a écrit : et à 13 ans il sera papa, ce petit a 15 il est multimillionnaire. a 20 il fait sa premiére crise cardiaque a 25 il sort son quinziéme bouquin a 30 il devient grand pére et pére pour la sixiéme fois a 35 il meut d'une rupture d'anévrisme.... L'homme le plus rapide du monde ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Excellent Vautour
C est vrai que les gamins sont de plus en plus précoces en tout |
Débateur
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Excellent Vautour Wep et en plus ils nous prennent presque pour des charlots les alentours des quinqua ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |