Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oyé oyé bonnes gens !!
on nous ment ... on nous spolie ! ne vous laisser pas berner par les mensonges d'un président fantoche qui ne pense qu'à vous enfumer pour mieux se remplir les poches ( de canettes) seule, une noble et belle personne mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa peut vous guider sur le chemin escarpé qui traverse la jungle de la vie forumesque ! accompagnée de mon fidéle chevalier-bouffon , sarah , je vous fais la promesse d'être digne et sincère , de défendre la veuve et l'orphelin (surtout si il est majeur ![]() ![]() vous pourrez compter sur ma grande sagesse et mon flegme légendaire ![]() sus à l'ennemi (oui j'ai bien dit à ![]() longue vie à la Reine Coco et son fidéle chevalier-bouffon Sarah !! |
Bavard impénitent
|
ooooouéééééééééééééééééééééé!
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
petites annonces
vous avez une connaissance à éliminer ? un témoin compromettant ? vous fomentez un putsch ? [important]nous avons pensé à vous !! solutions efficaces pour faire disparaître les nuisibles[/important] répondre sous chiffre AK-47 |
Bavard impénitent
|
hé hé hé...
je suis sûr que ça marcherait.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tu me proposes tes services curieux ?
combien ? |
Bavard impénitent
|
coco a écrit : tu me proposes tes services curieux ? je... je.... je ne vois pas de quoi vous parlez, Madame !! 50'000€ payable la moitié d'avance... |
Grande Pipelette
|
bin je prefere etre payé en bieres plutot qu'en huitres donc
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
curieux a écrit :
25 000 € en espéces ? une moitié avant , le solde à la fin des travaux ? |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit : oyé oyé bonnes gens !! Tu parles d'un discours ![]() Les gens sont crédules... mais pas à ce point-là! ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
ah.... ah... ATCHOUMMMMM !! ok volontier, top là !! mais discret... ![]() ![]() |