Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Un petit vidéo que j'ai trouvé amusant... [lien supprimé]
Modération : lien supprimé |
Administrateur
![]() |
La vidéo est drôle, mais le site reste toujours aussi suspect.
On y voit des « joyeusetés » du style « Faire croire à un viol », « Une gang de gars étouffe une fille sexy ». Là encore, je vais en discuter avec l’équipe du forum, pour savoir si oui ou non ce topic restera ou sera supprimé. C’est plutôt limite de poster des liens vers ce genre de site, dans un forum publique. |
Modératrice
![]() |
Perso, l'abordage, je trouve que ça ne vole pas bien haut quand au site, il n'a aucun intérêt pour moi.
|
Administrateur
![]() |
J’aurais du y penser avant, il y a un moyen terme qui peut être utilisé dans le doute : la désactivation du lien. En ajoutant un caractère quelconque devant le lien, il n’est plus cliquable, comme ça si l’intention est juste de faire de la publicité pour ce site, c’est à l’eau (comme dans la vidéo), mais ça permet toujours de le visiter en copiant/collant l’URL dans le navigateur. C’est un bon compromis.
@Julie : ce n’est pas cette vidéo qui pose un problème, mais les autres vidéos de ce site, et donc de faire un lien vers ce site. |
Compte gelé
![]() |
...
|
Administrateur
![]() |
France, je préfère que tu évite de re-citer les liens désactivés. La raison de la désactivation a été donnée plus haut.
|
Compte gelé
![]() |
Hibou a écrit : France, je préfère que tu évite de re-citer les liens désactivés. La raison de la désactivation a été donnée plus haut. Fait ! |