Auteur Message
Débateur
Citation : 
Les cannibales préfèrent les Japonais

D'après des cannibales guinéens, les Japonais ont meilleur goût que les autres.

Olga Ammann, anthropologue allemand, menait une étude sur une tribu papoue, qui serait la dernière tribu cannibale des îles Pacifiques. Ceux-ci lui ont appris que "la chair des Blancs a une odeur trop forte et est beaucoup trop salée". Ils avouent que les Japonais ont un goût bien meilleur que tous les autres. Ils arrivent cependant en seconde place, derrière la chair de leurs propres femmes.

Euh oui et alors Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
le top c'est d'avoir une épouse diabétique... pour faire de la compote Diable Tire la langue
Grande Pipelette
Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil
Premier Consul
vautour a écrit : 
Citation : 
Les cannibales préfèrent les Japonais

D'après des cannibales guinéens, les Japonais ont meilleur goût que les autres.

Olga Ammann, anthropologue allemand, menait une étude sur une tribu papoue, qui serait la dernière tribu cannibale des îles Pacifiques. Ceux-ci lui ont appris que "la chair des Blancs a une odeur trop forte et est beaucoup trop salée". Ils avouent que les Japonais ont un goût bien meilleur que tous les autres. Ils arrivent cependant en seconde place, derrière la chair de leurs propres femmes.

Euh oui et alors Gné ?! Gné ?! Gné ?!

Un Japonais nourri au sushi et sans doute meilleur en effet qu'un yankee nourri au kentucky fried chicken....
ça semble évident... Clin d’œil
Débateur
En fait, je savais pas quoi faire de mes ex épouses T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? ...

J'ai peut-être trouvé une solution, je vais les envoyer en Guinée Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
SOS PROTEINES POUR LE TIERS-MONDE te remercie Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Si un guinéen te dit ma chérie t'est a croquer ce soir tu fait fumer les baskets!!

Et sans tarder Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je me souviens d'un étudiant japonais qui avait mangé sa copine hollandaise, il y a quelques années, à Paris Oops, n’a fait une bêtise
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
je me souviens d'un étudiant japonais qui avait mangé sa copine hollandaise, il y a quelques années, à Paris Oops, n’a fait une bêtise

Parfaitement et avec une sauce béarnaise en plus c'est ça la mondialisation....
Débateur
Citation : 
le top c'est d'avoir une épouse diabétique... pour faire de la compote

Pété de rire