Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Absolute and philosophia
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 116
Dim 16 Déc 2018 09:25
Message Absolute and philosophia
Bonjour,
Je réfléchis chez moi ; J'écris ici, parce que mon burreau est encombré.
Dans la vie, il existe deux types de base au soutient du premier.

Ainsi le premier type dépend des deux types sous- jecents.

Les deux types principaux sont :
- La toute puissance de l'être.
- La négation de la toute puissance de l'être.

La toute puissance est la paix.
La négation de la toute puissance de l'être est un processus cognitif visant à vérifier l'affirmation ou l'infirmation de la toute puissance de l'être.

La négation de la toute puissance de l'être développe une structure logique ou pas, permétant ou pas de vérifier la toute puissance de l'être.

Ainsi la sagesse est une branche de la négation pouvant conduire à la paix.


L'argument qui m'a personnellement conduit à cette description introductive est : si les choses sont ainsi et qu'elle auraient pu être autrement, alors il n'y a rien à faire ; Si non, si les choses sont ainsi et ne peuvent être autrement, alors il n'y a rien à faire. Non plu.
Profil
cron