Auteur Message
Débateur
Citation : 
Les arômes de la frite enfin décryptés

Leeds, Angleterre - Les scientifiques ont découvert que nous aimons l'odeur des frites car elles possèdent des mélanges d'arômes, incluant le caramel et l'oignon.
Les arômes de la frite enfin décryptés Le docteur Graham Clayton a déclaré que la frite n'avait pas une odeur anodine et que l'on peut y trouver des arômes de caramel, de cacao ou de table à repasser. Mais un tas d'arômes cachés existent, selon la durée et le mode de cuisson des frites. Tous ces arômes sont si changeants que cela expliquerait pourquoi les personnes ont des préférences pour certains types de frites.

"Qui sait si d'ici quelques années, la frite et ses arômes n'auront pas la même notoriété que le vin et que ses fans ne feront pas des dégustations avec leurs amis pour décrypter leurs frites favorites", plaisante le docteur.

Je suis trés content de savir que les frites seront millésimmées et pourront se bonifier avec les ans, comme le vin Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
la frite c'est tout un art et il n'est pas donné à tout le monde de la réussir (mac do , mac cain , mac kesse keçapu pouahhhhhhhhhh !!)

viendez dans le Nord pour déguster les plus meilleures du monde !! Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
T es du nord Coco ?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
presque .... tu brûles !! Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
C'est clair que la frite,ça sort parfois les moules du conformisme....
http://prixreportage-drupal.web3.rue89. ... is-illegal
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
c'est pas un nave ce mec , il a la patate !

mais je pense subitement à l'odeur qui doit s'échapper de la combustion

remarque ce ne doit pas être pire que dans un mac do !!

Hahaha!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
les frites c'est pas ma spécialité... Heuuu… Heuuu… Heuuu…
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
dommage que tu nem pas Ayu Clin d’œil
Tchatcheur
Yep ! la frite j'adore, surtout celle qui croustille... hum... Ouwé! font pas que des choses connes les british.