Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Voilà, au lieu de poster dans "paranormal" !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et puis
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Grande Pipelette
![]() |
Donc je disais ça là-bas :
No one a écrit :
Essaye quand même d'installer ça avec Firefox Smoggy : |
Premier Consul
![]() |
Ouais ça sera pas mal en effet...
|
Grande Pipelette
![]() |
Silverlight ça sert pas à ça sinon ? C'est pas un truc concurrent ?
|
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Silverlight ça sert pas à ça sinon ? C'est pas un truc concurrent ? ![]() ![]() kéké?? silverlight?? en italique en plus..non je connais pas Normalement en téléchargeant adobe flash player..ça devrait le faire... |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit :
Ben j'y connais pas grand-chose, mais c'est le truc de Microsoft quoi... http://fr.wikipedia.org/wiki/Silverlight |
Premier Consul
![]() |
c'est pour les développeurs..Smoggy en est pas là pour le moment...
![]() Mais c'est possible aussi que ce soit le règlage de sécurité de son navigateur qui bloque les vidéos.. |
Grande Pipelette
![]() |
J'ai aussi eu des problèmes avec la dernière version de Firefox et Flash Player.
Mais ça a fini par marcher, je sais pas comment en fait, mais déjà en installant et réinstallant le plug-in dès que ça n'allait pas, et en faisant bien toutes les mises à jour de Firefox (le minimum syndical quoi !). Par contre je sais pas trop comment ça marche mais je fais des mises à jour Silverlight aussi, même si je sais pas à quoi elles me servent ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : J'ai aussi eu des problèmes avec la dernière version de Firefox et Flash Player. Oui j'ai du aussi télécharger flash player9 pour voir les vidéos de Wat sur firefox...sans doute que Smoggy a une version ancienne de firefox... |