Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Que pensez vous de cet écrivain controversé?
Vous le trouvez courageux ou opportuniste? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Que pensez vous de cet écrivain controversé? je le trouve passionné et sincère ... douloureux et torturé ! une enfance dure et cruelle , de celle qui font les âmes fortes , sensibles et droites !! il m'avait énormément impressionnée lors d'un tête à tête avec sa soeur , lors d'une émission ! un homme déterminé et sans concessions ...j'ai du mal à penser qu'il soit opportuniste ! |
Premier Consul
![]() |
coco a écrit :
Et ses engagements politiques...ses propos antisémites...ses débordements , ses provocations..t'en penses quoi?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
qu'il est excessif ....
je ne cautionne pas pour autant , loin de là .... mais je pense qu'il joue la provoc' peut être justement par besoin d'extorioriser son mal être ... un personnage à Jean Edern Hallier .?? |
Tchatcheur
|
John Gouze a écrit : j'ai "navigué chez soral" (forum notamment) .. le problème c'est qu'il fédère n'importe qui et n'importe quoi ....
Que pensez vous de cet écrivain controversé? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Que pensez vous de cet écrivain controversé? je sais pas qui s'est ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
sensitif a écrit :
ah bon, soral et ange ne feraient donc qu'un ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Lisa2 a écrit :
Tu ne perd rien Lisa.... Le degré zéro de la politique aventurière.. En plus il boit du champagne rosé ce gland ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
je n'aime pas du tout ce type, il existe par ses provocations....il ne m'intéresse pas plus que dieudonné...
![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit : je n'aime pas du tout ce type, il existe par ses provocations....il ne m'intéresse pas plus que dieudonné... Spécial en effet...ce type...Il se prend grave au sérieux en plus... |