Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Alors, question à la con, la voir plus bas, et y'a rien à gagner !
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 31 Jan 2012 06:27
Message Alors, question à la con, la voir plus bas, et y'a rien à gagner !
concerne les les chats, chattes etc////!

pourquoi , ces saletés de bestioles s'acharnent-elles à griffer nos sommiers, cannapés, et trucs ds ce genre?( au point de les détruire?

réponses à vous! merci! le ganant/gaguaniantes gagent je ne sait pas quoi, mais un super cadeaux!

ce n'est pas une connerie, juste une question scientifique! aussi, celui ou celle qui s'en rapprocheras au plus pres auras gagné, quoi? nsp! un sausisson à l'ail, mais jouont, nan?
....

a vous!///////
....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 31 Jan 2012 06:32
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
<<<<concerne les chats, chattes etc////!

pourquoi , ces saletés de bestioles s'acharnent-elles à griffer nos sommiers, canapés, et trucs ds ce genre?( au point de les détruire?>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
de moi , mais je répépète vu que c'était mal écrit!!

fred....

....

_____________________________________
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 31 Jan 2012 06:55
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
waits a écrit : 
pourquoi , ces saletés de bestioles

Pété de rire

waits a écrit : 
pourquoi , ces saletés de bestioles s'acharnent-elles à griffer nos sommiers, cannapés, et trucs ds ce genre?( au point de les détruire?

C’est parce que comme ça ils se sentent chez eux. Ça leur sert à dire « Ici, je suis chez moi et je l’affiche et laisser moi tranquille chez moi ». Si tu les empêche de le faire, ils peuvent déprimer et s’angoisser. Puis c’est aussi un moment de détente pour eux. Je crois que c’est important aussi pour leurs griffes, mais sur ce point là, je ne suis pas sûr.

Il y a les grattoirs, mais si tu es dans un petit logement et qu’il ne peut pas sortir souvent parce que tu es en ville, il ne s’en contentera pas et il griffera quand‑même ailleurs, même si il a un grattoir.

En fait, ils ne griffent pas tout. Ils griffent surtout ce qui a l’air d’être parfait pour être griffé, comme le rotin, certains revêtement de fauteuils, etc.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 31 Jan 2012 09:40
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
oui et non Hibou! , pas assez précis pour que je puisse te dire oui, mais, c'est plus con que çà, donc non!

(mais pas mal tenté, j'attends une ou deux réponses et je balance la sauce!)

demandes au passage à zen de ma part ce qu'est une vinaigrette, ne cherche pas , elle vas se marrer, bref , donc NAN!

ciao, fred:

PS: la question est bien précise pourtant! ils/ elles aiment çà, pourquoi.?

encore une ou deux réponses et je dis le truc, c'est con mais sérieux... bref, ciao fred!

PS! c'est tellement con que vous passez à côté, faut pas chercher loin.
....

bref, reciao....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 31 Jan 2012 11:26
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
Le chat est un des rares animaux a avoir un côté sadique.

Donc c'est juste que ça les amuse Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 31 Jan 2012 11:52
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
nan Akito!!

jour toi quand même!! te brasse, fred...
....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 31 Jan 2012 20:50
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
Pour le plaisir de tout détruire ! Diable
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 31 Jan 2012 22:30
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
En fait je crois avoir compris qu’il y a une astuce, que c’est comme une blague rigolote, mais je n’ai pas trouvé, et je crois qu’on a tous répondu trop sérieusement.

On a qu’à attendre, il donnera peut‑être la réponse plus tard Petit sourire

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 31 Jan 2012 22:33
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
désolé

Dernière édition par Nucua le Mar 31 Jan 2012 22:49, édité 1 fois.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 31 Jan 2012 22:46
Message Re: alors, question à la con, la voir plus bas , et y'a rien à gagner!.::::::
Sur ce topic là en tous les cas, il n’a rien fait de mal. Ce serait mieux de ne pas voir une dispute émerger ici aussi, on a pas besoin de ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron