Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Andy Kaufman
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 29 Nov 2008 23:54
Message Andy Kaufman
Je viens de revoir le film de Milos Forman , Man On The Moon, interprété par Jim Carey,sur la vie et la carrière d'Andy Kaufman , personnage loufoque qui s'est illustré à la fin des années 70 et début des années 80...avant de mourir d'un cancer des poumons alors qu'il n'avait jamais fumé la moindre cigarette..
Andy Kaufman était ce que l'on pourrait appeler, un iconoclaste, il voulait juste déconner , se faire marrer lui et ses copains et le public a suivi..il n'était pas drôle..il était lui même..un personnage lunaire avec un univers personnel surréaliste..
Concept ou pas...la carrière d'Andy Kaufman a été fulgurante...Grand manipulateur et spécialiste des canulars ..il faisait assurer la première partie de ses spectacles par un personnage outrancier qui n'était que lui même, déguisé...sans que personne s'en rende compte au delà de la rumeur...
Héros d'une sitcom qui a cartonné ...il avait imposé ce double imaginaire aux producteurs et dans le costume de ce personnage...il venait sur le plateau foutre le boxon..
Même sa mort reste un mystère..beaucoup pensent que Kaufman ne serait pas mort...et certains éléments semblent donner raison à cette thèse...
Je vous encourage de lire l'article Wikipédia...ce personnage est vraiment fascinant..
Chercher « Andy_Kaufman » sur Wikipedia FR Cliquez là pour Wikipédia..
Image

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 30 Nov 2008 01:18
Message Re: Andy Kaufman
Des articles troublants trouvés sur le web appuie la thèse qui consiste à dire que Kaufman serait encore vivant... Gné ?!
http://www.free-press-release.com/news/ ... 51347.html

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron