Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Citation : Les gros buveurs de café sont plus sujets aux hallucinations Moi qui suis à prés de deux litres par jour Qu'ouis-je qu'entends-je ! Non pas par là j'entends rien On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Tchatcheur
|
un Arc de Triomphe ??
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Oh! en plus des hallucinations, tu entends des voix?
Moi qui suis une buveuse de café , je ne vois rien d'étrange , ni n'entends de bruits suspicieux...du moins pour le moment |
Grande Pipelette
|
vaut mieux prendre un vautour diesel ca consommera moins
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
smoggy a écrit : Oh! en plus des hallucinations, tu entends des voix? Non moi non plus enfin pour l instant "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Anonymous
Disparu(e)
|
moi j'entends Jacques Vabre discuter avec grand-mère
|
Grande Pipelette
|
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Débateur
|
Et puis dedans c'est du sucre ou des édulcorants qu'il faut mettre et rien d'autre
|
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : moi j'entends Jacques Vabre discuter avec grand-mère Et grand mère sait faire un bon café "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Débateur
|
un chat gris a écrit : moi j'entends Jacques Vabre discuter avec grand-mère La discussion est-elle "equitable" On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|