Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Architecture zdion
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 109
Mar 4 Déc 2018 21:10
Message Architecture zdion
Théorie temporaire uniquement en cas de besoin.

Le zdion est abstraitement défini par : un élément unique sans dimension ou impliquant toutes les mesures pouvant recouper l'idée de domensionnalité ayant vocation à articuler tous les point spacio- contextuels découlant sur le bien être, permettant si nécessaire par son unicité d'ordonner l'univers ou d'articuler celui-ci si non dans une multitude dont la quantité indifférente noté 0 et dont un spécimen peut étre distingué en tout point spacio- contextuel selon la reconnaissance d'un moment existentiel particulier du phénomène pouvant être qualifié de moment de liberté ou libération.

Conçu, inventé, formulé par moi même, le zdion peut étre appréhendé comm un lit de riviére dans son unicité ou une source d'eau douce voir une nature exempte de toute toxicité pour les être sensibles et sensés.

Le zdion pour ne pas interférer avec le vocabulaire existant je l'espére existe aujourd'hui en un unique exemplaire avant lui formulé par moi même également par une suite historique de nom attribué au genre animal auquel il est commun de se reconnaître dans le monde dit discursif : l'homo sapiens sapiens Sapis.

SAPIS: science art prudence intelligence sagesse (voir vertus)
Profil