Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
... avec vos proches ou avec la personne de votre vie ?
quand je dis de que vous voudriez, faudrait pas que ça parte que de vous, faudrait que ca parte des deux ensemble justement, et que cela vous interese tous les deux.
Tchatcheur
Non souvent oui parfois!
Administrateur
Titre édité.

Les mots tout en majuscules dans un titre, il faut éviter. Un titre, c’est assez court, pas besoin d’y souligner quelque chose.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Hibou a écrit : 
Titre édité.

Les mots tout en majuscules dans un titre, il faut éviter. Un titre, c’est assez court, pas besoin d’y souligner quelque chose.

Soit, mais ta réponse ?
Débateur
France a écrit : 
Arrivez vous vraiment à communiquer de ce que vous voudriez

non
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Nucua a écrit : 
France a écrit : 
Arrivez vous vraiment à communiquer de ce que vous voudriez

non

Elle n'est pas d'accord sur la profondeur de l'introduction ? Petit sourire
Débateur
Rooooooooooooooohhhh nan mais franchement. Ça va gueuler!

Toute façon c'est pas compliqué elle est d'accord sur rien comme ça c'est réglé.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Nucua a écrit : 
Rooooooooooooooohhhh nan mais franchement. Ça va gueuler!

Toute façon c'est pas compliqué elle est d'accord sur rien comme ça c'est réglé.

Mon pauvre ami, je vis ça, aussi , elle va me rendre cinglé,

https://www.youtube.com/watch?v=dqkwE6_kaog

j'envisage sérieusement la solution mahométane du double foyer !

En plus elles sont malignes. Il y a trois mois, j'avais sans le faire exprès pris l'avantage, elle m'envoyit x mails, x y coup de téléphones. On avait passé le 6 Aout 2011, un week-end à deux dans une vielle maison du Vaucluse, de rève. (Au passage à Lauris, vous connaissez il n'y a que des peintres ? Donc Lucy, je suis (àmoitié) libre !

Elle a repris l'avantage et je me suis fait avoir bêtement en m'invitant dans cette maisonle 13 aout 2011, donc n'ayant pas de bagnole, je ne pouvais pas me casser, à son anniversaire avec deux mecs dont un mec qui veut la brancher. Evidemment elle m'a obligé à me dévoiler !
Administrateur
Hein ?! Tu es sûr que ton sujet est « Arrivez vous vraiment à communiquer ce que vous voudriez » ?
Débateur
RANDOM_AVATAR
Machin a écrit : 
Non souvent oui parfois!

Pareil, et je m'en tape.