Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Pearl
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 20 Juin 2011 08:05
Message Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Pearl
Ici sur la Bulle, Perle, disons que c'est un personnage mythique.
Donc vendredi soir j'avais rendez-vous avec ma copine J. qui est prof d'arts plastiques, mais (et je sais pourquoi grâce à la psy, en fait c'est par ressemblance de M. avec Xénia Godounov) ayant fait journée continue de travail, vers 15h30 j'en ai eu assez de bosser et une envie irréfléchie m'a pris, de joindre mon preier amour que je n'avait pas vu depuis 28 ans, ça fait un bail !
En plus j'ai réussi à la localiser rapidement, (ce n'est pas évident elle est dans l'Est de la france et moi dans le Sud) car je n'oublie rien et me suis reppelé de légers détails.
Bref on est resté une heure au téléphone, elle était contente de me voir.
Ce week-end Perle m'a dit de carrément tenter une liaison avec elle. En fait la première fois la "rupture" venait d'un déménagement de mes parents et au fait qu'elle n'avait pas répondu à deux lettres. mais c'était juste de la timidité, elle a gardé les lettres 28 ans. Avant le conseil de Perle je n'aurais jamais dérangé un couple, mais si depuis les enfants sont adultes, et que ce ne soit plus l'amour des début avec le mari, why not ?

Dernière édition par pasdequartier le Mer 22 Juin 2011 10:15, édité 1 fois.

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 20 Juin 2011 11:48
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Un personnage mythique? Laisse moi rire. Sinon PDQ, crois tu vraiment que ça intéresse grand monde ton histoire et ce que tante Perle t'a conseillée? Elle n'est même pas ici.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 20 Juin 2011 12:10
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Lucy Van Pelt a écrit : 
Un personnage mythique? Laisse moi rire. Sinon PDQ, crois tu vraiment que ça intéresse grand monde ton histoire et ce que tante Perle t'a conseillée? Elle n'est même pas ici.


Tout le monde la connait car ici t'a 90% d'ex ou de présents sur Dorg, tu vis trop dans le regard des autres.
Trouvons déjà grâce à notre propre regard.Eh puis comptoir c'est bien l'équivalent de blabla, donc tout le monde y va de ses confidences, et efectivement celles des autres peuvent être chiantes, mais en tout cas Perle m'a décoincé d'une situation inextricable, comme quoi

et cela ça peut intéresser tout le monde

Quand vous avez un problème insoluble, demandez conseil, il est possible que quelqu'un vous donne une solution !

PS/ qu'as tu contre Perle en dehors du fait qu'elle repésente le bon Dieu et que toi tu aurais plutôt choisi Ange (noir).C'est juste la lutte du bien contre le m... ou quoi ?

Dernière édition par pasdequartier le Mer 22 Juin 2011 09:24, édité 1 fois.

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 20 Juin 2011 12:16
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Franchement arrête avec ces histoires d'Ange noir, c'est ridicule. Et, ce que je te dis, c'est que l'on ne parle pas de gens d'autres forums ici, et qu'on ne cite pas non plus de pseudo et titre, alors, tu dois remplacer ton titre, Pour Perle, je te l'ai dit et redit, j'en ai strictement rien à foutre. Elle ne m'intéresse pas, ni toi non plus d'ailleurs.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 20 Juin 2011 13:23
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Lucy Van Pelt a écrit : 
Franchement arrête avec ces histoires d'Ange noir, c'est ridicule. Et, ce que je te dis, c'est que l'on ne parle pas de gens d'autres forums ici, et qu'on ne cite pas non plus de pseudo et titre, alors, tu dois remplacer ton titre, Pour Perle, je te l'ai dit et redit, j'en ai strictement rien à foutre. Elle ne m'intéresse pas, ni toi non plus d'ailleurs.


Oui n'empêche que tu as dit je te cite :
"Pour les corridas, la souffrance des taureaux, cela fait partie de la vie ! " des paroles dignes de Lucy Fer !
Tu n'aimerais pas que tes chats (dont tu as parlé) soient soumis à ce genre de cérémonies ou mis en laboratoire pour expérimenter un nouveau désodorisant mais leur causant des souffrances pires que celles qu'ont infligés le Docteur Mengele de dachau et la gestapo ?
Moi j'ai choisis le Bien, une dernière fois je te demande d'abandonner tes idées de corridas, de chasse (sauf la chasse de survie des amérindiens) moi je te parle de la chasse des beaufs français qui ont l'impressions de faire l'amour , en "tirant" un lapin.

Dernière édition par pasdequartier le Mer 22 Juin 2011 09:27, édité 1 fois.

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 20 Juin 2011 13:32
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Tu as encore tout compris de travers! J'ai écris que je trouve la corrida une pratique barbare. Je n'ai jamais dit; "Pour les corridas, la souffrance des taureaux, cela fait partie de la vie !

J'ai dit que la souffrance était inhérente à la vie. Ben oui, nous sommes tous des prédateurs et on ne vit pas à Disney World. Quant à toi "Bien", avec un B majuscule en plus, on voit bien quelle influence tu subis, hahahaha, donc, ton Bien, tu te le gardes. Et surtout, je ne te permet pas de me juger.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Lun 20 Juin 2011 13:37
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben oui, nous sommes tous des prédateurs et on ne vit pas à Disney World.

Les prédateurs de choux et de haricots, sont quand-même plus moraux à mes yeux. Et en plus c’est plus écologique et plus économique. Tuer une vache ou un bœuf, c’est pas comparable à cueillir un choux ou des fraises.

P.S. Panique pas pour la corrida, à ce sujet j’ai bien compris ce que tu as voulu dire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 20 Juin 2011 18:27
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Pour en revenir au premier sujet, si Perle t'a conseillé de débaucher une femme mariée, je ne pense pas que ce soit un bon conseil.
D'abord, perso je pense que ça ne se fait pas. On ne casse pas un couple. Je n'apprécierais pas du tout que quelqu'un s'amuse à draguer mon homme et donc, par principe, je ne le ferais pas non plus.
En plus, si ça tourne mal, ton ex petite copine va te le reprocher.
Une petite question, toi, tu sauras toujours te regarder dans un miroir en sachant que tu as brisé un couple qui date de.... longtemps (vu que les enfants sont adultes) ?
Tu dis que ce n'est plus l'amour du début entre elle et son mari, c'est normal, il y a toujours des hauts et des bas dans un couple. Ça ne veut pas dire pour autant que le couple est mort.
Tu peux toujours rester en contact avec elle, comme ami. Si un jour le couple divorce, elle se rappellera (si c'est vraiment ce qu'elle désire) qu'elle a un ami qui est là et qui l'attend (ou peut être pas si entre temps tu as trouvé quelqu'une).
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Juin 2011 09:25
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
Lucy Van Pelt a écrit : 
Franchement arrête avec ces histoires d'Ange noir, c'est ridicule. Et, ce que je te dis, c'est que l'on ne parle pas de gens d'autres forums ici, et qu'on ne cite pas non plus de pseudo et titre, alors, tu dois remplacer ton titre, Pour Perle, je te l'ai dit et redit, j'en ai strictement rien à foutre. Elle ne m'intéresse pas, ni toi non plus d'ailleurs.


J'en suis pas sôr pour la deuxième partie, mais démocrate, je ferais comme si. Grand sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Juin 2011 09:30
Message Re: Au lieu de la critiquer, écoutons les conseils de Perle
zen a écrit : 
Pour en revenir au premier sujet, si Perle t'a conseillé de débaucher une femme mariée, je ne pense pas que ce soit un bon conseil.
D'abord, perso je pense que ça ne se fait pas. On ne casse pas un couple. Je n'apprécierais pas du tout que quelqu'un s'amuse à draguer mon homme et donc, par principe, je ne le ferais pas non plus.
En plus, si ça tourne mal, ton ex petite copine va te le reprocher.
Une petite question, toi, tu sauras toujours te regarder dans un miroir en sachant que tu as brisé un couple qui date de.... longtemps (vu que les enfants sont adultes) ?
Tu dis que ce n'est plus l'amour du début entre elle et son mari, c'est normal, il y a toujours des hauts et des bas dans un couple. Ça ne veut pas dire pour autant que le couple est mort.

Mais Zen, je ne fais qu'appliquer ton conseuiil: elle aura deux hommes, les arpports entre elle et son mari;, ne me regardent pas !
zen a écrit : 
Tu peux toujours rester en contact avec elle, comme ami. Si un jour le couple divorce, elle se rappellera (si c'est vraiment ce qu'elle désire) qu'elle a un ami qui est là et qui l'attend (ou peut être pas si entre temps tu as trouvé quelqu'une).

Mais c'est déjà fait dans la pratique, il font chambre à part !
Profil
cron