Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Voici la toile , ( Biomécanicale Séduction ) .
|
Modératrice
![]() |
C'est bien...J'aimerai savoir qu'a tu voulu exprimer par cette toile, la femme, la "machine", la femme est bleue sous les nuages radioactifs menaçant. La femme serait-elle l'avenir de la planète?
![]() |
Modératrice
![]() |
Je tiens à préciser que je ne m'y connais pas en peinture..
![]() C'est pour ça que je te demande. |
Débateur
![]() |
Le phallus et le téton sur le même plan au deux tiers gauche du tableau ça signifie quelque chose maître?
|
Débateur
![]() |
Citation : La femme serait-elle l'avenir de la planète? C'est exactement ce que je pense , face a la folie furieuse des hommes et que je tente ici de montrer . ![]() Tu as tout pigée ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Le phallus et le téton sur le même plan au deux tiers gauche du tableau ça signifie quelque chose maître? Le maître est de trop ayu ![]() Pour répondre a ta question , j'ai crée le Majisme , car j'en avais plus que marre des tabous en peinture . Effectivement , comme tu as pu le remarquer , le phalus n'est plus en érection ( Symbole de la domination masculine ) , mais en position courbée dans un métal rouillé , alors que le sein de la femme est lui en pleine santé et en chair , pret a donner la vie a nouveau . ![]() |
Débateur
![]() |
Merci Majo de tes explications mais rassure toi j'ai écrit maître en signe clin d'oeuil amical....
![]() ![]() ![]() J'aime vraiment bien ça aurait plu a ma maman,féministe historique tendance Valérie Solanas... |
Débateur
![]() |
Citation : J'aime vraiment bien ça aurait plu a ma maman,féministe historique tendance Valérie Solanas... La femme a toujours tenue une tres grande place dans ma vie et dans mon travail . Il faut dire que bien souvent les hommes oublient que cinquante pour cent de l'humanité sont des femmes , et qu'elles n'ont pas le plus souvent la place qui leurs revient de droit . ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |