Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
effectivement c'est proche
![]() ![]() je suis d'aix les bains (savoie) ![]() vu le paysage je me suis douté que tu etais dans les alpes ![]() ![]() par contre toi tu as été gaté par la neige ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
papillonnette a écrit : encore un ti doc de photos que je trouve sublimes...même si je déteste le froid jaurais aimé voir ça de mes propres yeux... De très belles photos, même si je n aime pas le froid. Merci Papillonette ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
STEFT73 a écrit : effectivement c'est proche ah ben en effet Stef, y'en a pour 1 heure par l'autoroute ! bon ben... RDV pour un café une de ces 4 ! ![]() Die schwarze Katze a écrit : De très belles photos, même si je n aime pas le froid. C'est pour cette raison précisément que j'aime les photos... on en sent pas le froid ! ![]() |
Grande Pipelette
|
papillonnette a écrit : ah ben en effet Stef, y'en a pour 1 heure par l'autoroute ! bon ben... RDV pour un café une de ces 4 ! biensur avec plaisir ![]() enfin ca depend si tu amenes tes petits sodats avec toi je te dis pas la pause café sinon ![]() je plaisante biensur ![]() |
Beau Parleur
|
euh ben ... ché pas moi... t'as pas une cave où on peut les faire patienter ?
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Car moi j atttends pas dans le froid, sinon je meurs
![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Die schwarze Katze a écrit : Car moi j atttends pas dans le froid, sinon je meurs m'enfin tire pas la langue comme ça ! t'es fou ! elle va geler sur place ! ![]() |
Grande Pipelette
|
papillonnette a écrit : euh ben ... ché pas moi... t'as pas une cave où on peut les faire patienter ? non pas de cave juste un garage mais je pense pas qu'ils apprecieraient beaucoup |
Bavard impénitent
![]() |
Photo en marron et blanc
Ça change du noir et blanc |
Beau Parleur
|
aoutch !
![]() |