Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

azerty/qwerty
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mer 9 Nov 2011 22:43
Message azerty/qwerty
Parfois mon clavier se met en qzerty et... c'est moins pratique pour écrire.... Heuuu…

Donc si quelqu'un connait le raccourcie pour le changer.... Je suis preneuse. Clin d’œil
Et savez-vous pourquoi est-ce-qu'il me fait ça ?

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 9 Nov 2011 22:45
Message Re: azerty/qwerty
Gné ?! Il a pété les plombs !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mer 9 Nov 2011 22:53
Message Re: azerty/qwerty
Je sais que ça vient de moi. Suffit que je sois un peu fatiguée ou nerveuse sur le clavier, mes doigts tricotes et partent en couille et PIM ! qwerty...
Alors je reboot. Ca ne me prend pas très longtemps. Mais quand même... Le temps c'est de l'argent...

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 9 Nov 2011 23:26
Message Re: azerty/qwerty
Avec Vista, je ne sais pas, mais avec XP, tu peux rétablir le clavier avec la barre des langues, qui est accessoirement affichée à droite de la barre des tâches en bas du bureau. Si la barre des langues qui permet de passer le clavier d’une langue à l’autre n’est pas affichée, dis moi, et je repasserai sous Windows pour me remémorer la manière de la faire s’afficher.

Sinon, si tu n’utilise le clavier qu’en français, le mieux est de désactiver la configuration du clavier en anglais; comme ça tu sera sûre de ne jamais l’activer par accident avec je ne sais quelle touche de raccourci.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 10 Nov 2011 10:54
Message Re: azerty/qwerty
J'ai seven.
J'ai changé les paramètres sur l'icone dont tu me parles. Et j'ai supprimé l'anglais.
Ca devrait le faire... Hmmm!
Merci pour ton aide Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 26 Nov 2011 12:29
Message Re: azerty/qwerty
Hibooouuuu Snif…
Help...
Mon PC n'en fait qu'à sa tête... Déçu(e) ou triste

J'ai du tripatouiller je-ne-sais-pas-quoi-encore et voila le résultat :
La pauvre bulle ressemble au minitel Snif…
Image

alors j'ai certains sites qui s'affichent très bien. D'autres non. Wiki par exemple, ça dépend des pages... Souvent (mais pas toujours) les images ne s'affichent pas. Pareil pour les pub (c'est le seul point positif)
J'ai mis à jour Java et Adobe, reboot mais non. Pour Flash Player, il me dise que je ne peut pas faire la mise à jour, que Chrome le fait tout seul dès qu'une dernière version sort. Mais il ne le fait pas et je n'ai pas réussie à trouver où on peut "demander" à Chrome de faire ces mises à jour.
Désolé, mais je ne sais pas quoi faire... Bah non…

D'autres exemple pour peut etre mieux cerner le probleme :
Une recherche Wikipedia
Image

La dernière vidéo Youtube mise en lien sur le fofo
Image

Voilou, Nagazaki sur mon Internet...
En plus, ça m'empeche de bosser comme il faut Snif…


"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 26 Nov 2011 14:34
Message Re: azerty/qwerty
Ça n’a rien à voir avec Flash, ni Adobe, ni Java.

Si tu as ce résultat avec Chrome, tu peux essayer Internet Explorer pour voir ?

Tu n’aurais pas touché à quelque chose qui parlait de « style utilisateurs » ? Je n’ai pas Chrome, alors je pourrais pas faire de testes.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 26 Nov 2011 16:58
Message Re: azerty/qwerty
En effet, j'ai essayé avec Explorer et ça fonctionne très bien !
C'est étrange surtout que du coup j'avais désinstallé et réinstallé Chrome. Rien n'avais changé.
« style utilisateurs » ne me dit rien du tout.
Merci pour ta réponse et de m'aider Gêné(e)

Je pense que je vais supprimer Chrome, passer par explorer dans un premier temps et pourquoi pas tenter de le réinstaller ou un autre. Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 26 Nov 2011 17:08
Message Re: azerty/qwerty
Il y a une différence entre Chrome et Chromium. Le second est moins stable. Tu as lequel des deux ?

Sinon, comme tu parle de changer pour voir, tu peux essayer celui‑là : http://www.opera.com/browser/

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 26 Nov 2011 17:25
Message Re: azerty/qwerty
J'utilisai Google Chrome.

Opéra pourquoi pas. Je vais le tester Clin d’œil

Merci encore ! Petit sourire

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
cron