Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Badoo : voleurs de mots de passe ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22203
Mer 22 Juin 2011 09:59
Message Badoo : voleurs de mots de passe ?
Hello,

Je ne me suis pas fait voler de mot de passe personnellement, mais je suspecte fortement Badoo de vouloir récupérer les mots de passe FaceBook, Google et Yahoo de ses inscrit(e)s.

Je n’y vais que 3 à 4 secondes par semaines, pour vérifier si par hasard j’ai reçu un message, donc juste le temps me connecter, de voir qu’il n’y a rien, et de me déconnecter. Depuis plusieurs semaines, sur la page de connexion, c’est l’embrouille systématique, ils ne proposent plus que de se connecter en utilisant son mail et son mot de passe FaceBook, idem pour Google, Yahoo et d’autres. Et le lien de connexion normal n’est que parfois très peu visible tout en haut de la page, soit totalement absent, et alors il faut y accéder par un chemin détourné, en suivant le lien « mot de passe oublié », puis de là « je suis déjà inscrit ».

Ils ne semblent pas vouloir que les gens se connectent avec leurs identifiants et mot de passe Badoo, mais avec leurs identifiants et mot de passe d’autres réseaux.

De plus, ces identifiants et mot de passe sont entrées directement depuis la page Badoo elle-même, plutôt que depuis une page du réseau auquel ils sont associés, ce qui permet à Badoo de les récupérer naturellement. Mais combien d’internautes savent que ce n’est pas normal ? Se voyant forcé à qui mieux-mieux de se connecter à leurs compte Badoo avec leurs identifiants et mots de passe d’autres réseaux, combien se sont fait voler ces informations privées ? J’imagine, un assez grand nombre.

Et que fait Badoo sur les comptes des gens auquel il peut alors se connecter ?


Et personne ne fait rien ? Je n’ai jamais entendu parler de la moindre poursuite envers Badoo. Y a pas à dire, le web, c’est vraiment le non-droit !

C’est de l’escroquerie pure ce site (je vais essayer d’y supprimer mon compte).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mer 22 Juin 2011 12:47
Message Re: Badoo : voleurs de mots de passe ?
Hibou57 a écrit : 
Hello,

Je ne me suis pas fait voler de mot de passe personnellement, mais je suspecte fortement Badoo de vouloir récupérer les mots de passe FaceBook, Google et Yahoo de ses inscrit(e)s.

Je n’y vais que 3 à 4 secondes par semaines, pour vérifier si par hasard j’ai reçu un message, donc juste le temps me connecter, de voir qu’il n’y a rien, et de me déconnecter. Depuis plusieurs semaines, sur la page de connexion, c’est l’embrouille systématique, ils ne proposent plus que de se connecter en utilisant son mail et son mot de passe FaceBook, idem pour Google, Yahoo et d’autres. Et le lien de connexion normal n’est que parfois très peu visible tout en haut de la page, soit totalement absent, et alors il faut y accéder par un chemin détourné, en suivant le lien « mot de passe oublié », puis de là « je suis déjà inscrit ».

Ils ne semblent pas vouloir que les gens se connectent avec leurs identifiants et mot de passe Badoo, mais avec leurs identifiants et mot de passe d’autres réseaux.

De plus, ces identifiants et mot de passe sont entrées directement depuis la page Badoo elle-même, plutôt que depuis une page du réseau auquel ils sont associés, ce qui permet à Badoo de les récupérer naturellement. Mais combien d’internautes savent que ce n’est pas normal ? Se voyant forcé à qui mieux-mieux de se connecter à leurs compte Badoo avec leurs identifiants et mots de passe d’autres réseaux, combien se sont fait voler ces informations privées ? J’imagine, un assez grand nombre.

Et que fait Badoo sur les comptes des gens auquel il peut alors se connecter ?


Et personne ne fait rien ? Je n’ai jamais entendu parler de la moindre poursuite envers Badoo. Y a pas à dire, le web, c’est vraiment le non-droit !

C’est de l’escroquerie pure ce site (je vais essayer d’y supprimer mon compte).



Tu as l'air de découvrir la lune : tout ce qui est internationnal, groose boite, banques à priori sont suspect.
On te demande sans arrêt de confier ton mot de passe à window, c'est pour faire gagner du temps aux flics qui de toutes façon peuvent casser ton code.
C'est comme quand tu as une carte magnétique d'abonnement au supermarché; Ton nom et la liste de tes achats sont revendus aux annonceur. Une fois j'ai acheté a bible, pendant 6 mois j'ai reçu des offres des Témoins de Jéhovas, et cinq autres sectes.

SOYEZ PARANOS ! (ou soyez hacker vous même)

Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
cron