Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Barbie a le blues pour ses 50 ans
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mer 4 Fév 2009 15:56
Message Barbie a le blues pour ses 50 ans
Barbie fête ses 50 ans. Elle s'y est préparée: elle a sorti une collection de poupées jubilaires 2009 et de magnifiques robes. Mais l'ambiance n'est pas vraiment à la fête. Les ventes de Barbie dans le monde ont diminué de 21% au dernier trimestre 2008, par rapport à la même période 2007. Un record négatif, surtout en période de Noël. Pour Mattel, qui la fabrique, c'est tout le bénéfice qui s'effondre de 46% au dernier trimestre.

«Pire noël depuis quarante ans»
Sur l'ensemble de l'année, le géant du jouet américain affiche un bénéfice en recul de 37%: 379 millions de dollars en 2008, contre 600 millions en 2007. Aux Etats-Unis The Sun Sentinel parle de la «pire vente de Noël depuis 40 ans». En plus des Barbie, la crise a également touché d'autres jouets produits par l'entreprise.

Le représentant de Mattel en Suisse ne souhaite pas donner les chiffres de vente des poupées pour notre pays: «Nous n'y sommes pas contraints par la loi», répond Philippe Moser, responsable de la chaîne logistique.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Fév 2009 18:44
Message Re: Barbie a le blues pour ses 50 ans

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 4 Fév 2009 19:22
Message Re: Barbie a le blues pour ses 50 ans
Ben mince, je croyais qu'elle avait déjà fêté ses 50 balais la vieille ! Gné ?!
En tout cas je vois que même dans le monde de Barbie c'est la crise. Où allons nous ? Bientot nous allons voir Barbie habillée en haillons ! Hihihi!
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 21:58
Message Re: Barbie a le blues pour ses 50 ans
Y'a pas elle a pris un coup de vieux...
Image

— Référence cassée à l’album / piste № 13363244 sur l’ancien Deezer —
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Mer 4 Fév 2009 22:30
Message Re: Barbie a le blues pour ses 50 ans
En tout cas, si elle est en crise, c'est pas à cause de ma ptiote, vu toutes les Barbies qu'elle "consomme" par an! Hihihi!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 06:25
Message Re: Barbie a le blues pour ses 50 ans
Pauv' p'tiot Ken Heuuu… Oops, n’a fait une bêtise Déçu(e) ou triste
cron