Auteur Message
Tchatcheur
Administrateur
C’est vraiment‑vraiment toi qui chante Question
zen
Modératrice
Tu m'a fais penser à mon vieil ami qui a composé une chanson et sa musique sur la ville où il habitait. Il chantait en s'accompagnant lui même avec son piano électronique.
Administrateur
Il ne me fait penser à personne à moi, mais je demandais si c’est vraiment lui, parce que je lui trouve une voix mélancolique, et je ne l’imaginais pas comme ça.
Tchatcheur
Hibou a écrit : 
C’est vraiment‑vraiment toi qui chante Question

Ça, c'est sûr (un peu démodé certes), mais je peux de temps à autre proposer des fichiers de ce genre dont certains sont mes créations en paroles/musique/interprétation. Mais c'est à condition de ne pas générer des sentiments qui seraient contraires à des habitudes génériques dont seraient plus partisans d'autres membres du forum.
Tchatcheur
zen a écrit : 
Tu m'a fais penser à mon vieil ami qui a composé une chanson et sa musique sur la ville où il habitait. Il chantait en s'accompagnant lui même avec son piano électronique.

J'ai un truc comme ça dans mon tiroir à terroir... Mais c'etait sur l'histoire de mon patelin, et ma musique (une valse) à été transposée (par un pote musicien qui a compris ma partition) à l'aide d'un logiciel générateur polyphonique. Donc: "chuis" pas lui! (ouf c'est pas tombé loin!)
zen
Modératrice
Citation : 
Donc: "chuis" pas lui! (ouf c'est pas tombé loin!)

Hahaha! Aucun doute la-dessus, tu n'es pas lui.
Il est mort. Je l'écris en tout petit pour ne pas trop casser l'ambiance. Hihihi!
Tchatcheur
zen a écrit : 
Citation : 
Donc: "chuis" pas lui! (ouf c'est pas tombé loin!)

Hahaha! Aucun doute la-dessus, tu n'es pas lui.
Il est mort. Je l'écris en tout petit pour ne pas trop casser l'ambiance. Hihihi!

Bof, je crois à l'hindouisme... Donc rien ne saurait me faire craindre le changement d'enveloppe charnelle...
zen
Modératrice
Huuum.... Je veux bien croire en la réincarnation mais un truc me taquine dans l'hindouisme.
L'Homme est tout de même plus évolué que l'animal et je ne vois pas trop pourquoi il se réincarnerait en un être moins évolué. Le but de la réincarnation ne serait-il pas de continuer à évoluer ? Alors où est l'intérêt de se réincarner en un être moins évolué ?
Administrateur
Peut‑être que l’Hindouisme ne voit pas les choses comme ça.

Hypothèse : soit il ne voit pas les autres animaux comme moins évolués, soit il n’y voit pas un problème.

Mais je vire hors‑sujet là Gêné(e)