Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ben oui...
Auteur Message
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 22:47
Message Ben oui...
Je poste ou pas?... Oops, n’a fait une bêtise mais si...suis comme ça, en virtuel ou en vie réelle ...faut que je ..."dise ce que je pense" ... Hihihi! quitte à me casser les dents,me briser les vertèbres, dégommer my face that's me re-:hihi: ... parler même si...juste dire ...quoique...si personne ne lit , ben tant pis...et que ça plaise ou pas , ça c'est une autre histoire...

Eh oui! il faut dire que Biz est bizarre ...tout peut basculer d'un instant à un autre...rien n'est sûr...des membres imprévisibles, une Administration lunatique et quoi d'autre?... ben des disputes, des prises de tête futiles parfois et parfois bien utiles pour l'aération de la soupape des esprits ...est ce là son charme ou sa malédiction?...ben , je dirais qu'il est egal à lui même...un petit coin tordu et inconfortable some days et quelques autres bien douillet et paisible comme un "mauvais" chez sois mais un "chez sois " quand même vu qu'il est à notre "propre" image et de ce que nous en faisons...

Des membres viennent, d'autres repartent...certains laissent cet arrière goût d'inachevé ou de flou qui fait que...mais bon , la vie étant ce qu'elle est , on ne la rendra pas meilleure en virtuel...on s'apprécie et on se ..."aime pas" ?? ben si...on voudrait bien... même si...faut dire que certains... Diable ... fidèles ou simples passagers de quelques jours ou heures , tous ceux qui y sont passés y ont laissés une trace , une empreinte ...un simple "post", un "coup de gueule", un "salut" ou juste un "smiley"...

Une drogue? ben oui ,comme toutes ces "mauvaises" habitudes dont on devrait se passer...mais on n'arrive pas...simple envie de ce contact d'avec les "gens" et leurs si attractives "différences" , est ce le lot de notre société d'aujourdhui qui recherche ce "contact" humain qui se fait de plus en plus rare ...en fait, notre présence à tous ici est magistralement "magique'' , de par nos différence, nos pays si éloignés les uns des autres, nos cultures si opposés, nos sociétés si diversifiés, nos croyances si complexes, nos milieux si variés...et ça, ça me fascine...et ce regard que nous jettons communément via les topics que nous concevons sur "notre" humanité, cette cohésion des "oppositions" en un si restreint endroit...me semble être une lueur vers une possible , utopique? communauté où la discussion et l'entraide pourrait être possible...

Sur ce ...I give you a smile Petit sourire , that's really "make a better world"
Another one for the fun Petit sourire
Clin d’œil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 22:51
Message Re: Ben oui...
tu es chaufouine , quelqu'un t'a fait des menaces en mp , dis le à tata coco !! Petit sourire

elle va fouetter le méchant ou la méchante Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 12 Jan 2009 23:04
Message Re: Ben oui...
Perso, je le trouve magnifique ce post de la Smog...
Elle décrit une famille...qu'on aime et qu'on déteste mais dont on en a tellement besoin...
C'est tr-s sympa son approche.... Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 23:19
Message Re: Ben oui...
coco a écrit : 
tu es chaufouine , quelqu'un t'a fait des menaces en mp , dis le à tata coco !! Petit sourire

elle va fouetter le méchant ou la méchante Diable


Ben non... Petit sourire juste ma vision des choses Clin d’œil Range ton fouet Hihihi!

ça veut dire quoi "chaufouine"?
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 12 Jan 2009 23:32
Message Re: Ben oui...
'm'a gourraye c'est chafouine ! Hihihi!
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 12 Jan 2009 23:33
Message Re: Ben oui...
Que dire?... je pense que le mot "pourrait" traduit bien la chose, effectivement...

"utopique? communauté où la discussion et l'entraide pourrait être possible..."



Et même ceux qui partent, on dit bien "ce n'est qu'un au revoir".
Parce que même si on ne revient pas, on se souvient; et donc, "ce n'est qu'un au revoir".
Et au bout d'un moment, on a tendance a préférer les bons souvenirs, donc...

Eh oui, John, c'est vrai, Smoggy a ce quelque chose de magique, qu'on aime ou qu'on aime pas, mais ce "quelque chose" est là. Sans aucun doute.
Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron