Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !
Auteur Message
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 8 Nov 2008 10:22
Message ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !

Rougi Rougi

je rappelle que la signification exakkk du mot culte associé à un film ou une chanson est la suivante :


Un film ou une chanson culte est une production généralement original(e) ayant acquis un groupe fortement dévoué de fans. Le terme ne désigne ni un genre au sens propre, ni une qualité esthétique, mais qualifie un film en fonction de la façon particulière dont il est reçu par le public ou une partie du public. Un film culte possède un groupe d'admirateurs, et c'est en général un film que « soit on aime, soit on déteste », mais ces propriétés ne suffisent pas à le définir complètement.

cqfd Tire la langue
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 8 Nov 2008 17:44
Message Re: ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !
J'ai toujours entendu qeu c'était de la daube..mais j'ai toujours adoré ces chansons très très sucrées... Hihihi!
Chercher « The Rubettes » sur Wikipedia FR

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Sam 8 Nov 2008 18:55
Message Re: ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !
John Gouze a écrit : 
J'ai toujours entendu qeu c'était de la daube..mais j'ai toujours adoré ces chansons très très sucrées... Hihihi!
Chercher « The Rubettes » sur Wikipedia FR


Et puis qu'aurait fait Dave sans les Rubettes (Vanina aaaa) Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 8 Nov 2008 18:55
Message Re: ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
J'ai toujours entendu qeu c'était de la daube..mais j'ai toujours adoré ces chansons très très sucrées... Hihihi!
Chercher « The Rubettes » sur Wikipedia FR


Et puis qu'aurait fait Dave sans les Rubettes (Vanina aaaa) Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Oui.... Hihihi!
Il aurait fait de la pub pour le gouda..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 11 Nov 2008 15:18
Message Re: ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !
ce qui n'aurait pas empêcher Dave de faire de la pub pour... les dames ! Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 7 Jan 2009 01:36
Message Re: ben quoi ??? zétaient culte aussi hein !
nan mais là clairement on a les vrais ancêtres des "boys band" ! mais moi aussi j'adore ces chansons un peu kitch mais qui auront toujours du succès dans les mariages ou autres... Petit sourire

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
cron