Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]() |
Bah quoi c'est de l'art plastik' ?
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Bah quoi c'est de l'art plastik' ? Ouais c'est beau... Du coup t'as ça chez toi t'oses pas les utiliser et tu chopes le dass... Malin... ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
On utilise les pas beaux pis c'est tout. ![]() |
Animatrice
![]() |
Je pense que cet art nous offre une perspective d'un art dit "Art froid". Oui, ce grand sculpteur de coeur en pierre qu'est Benoît Seize, vient nous métamorphoser dans un univers paradébilogrotesk'. Tout ceci en langage d'artiste bien sûr, mais il y a un message.
On reconnaît, vu l'oeuvre, le côté frileux de l'artiste, le côté "j'ai peur de m'asseoir près du radiateur sinon je fonds", joli clin d'oeil à l'art plastik' ! Benoît, nous sommes ici ce soir dans le moment de maint'nant de la nuit qui se fait jour, te soumettre toutes nos pensées en caoutchouc... et ça fait Tzoing et ça fait Tzoing et ça Tzoing.... |
Bavard impénitent
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() On devrait tapisser sa chambre avec des préservatifs à ce pape En tout cas, ses parents auraient du s abstenir, il ne serait pas là à nous sortir des conneries plus grosses les unes que les autres ![]() ![]() ![]() ![]() |
Compte gelé
|
On pourrait pas faire une oeuvre équivalente pour un rabbi et un immam ?
![]() (vu que leur point de vue sur la question ne diffère pas vraiment de celle du vieux Ratz, en temps que représentants de la "religion du Livre"...) ![]() |
Premier Consul
![]() |
Akumu a écrit : Bah quoi c'est de l'art plastik' ? C'était quoi ce topic au fait?? ![]() |
Modératrice
![]() |
C'était une photo de capotes.
![]() Non ?.. |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'était une photo de capotes. des capotes volées apparemment... ![]() |