Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
BHL, penseur ou imposteur ?
|
Modératrice
![]() |
Imposteur...
![]() |
Premier Consul
![]() |
Imposteur peut devenir deuxposteurs voire trois, même 4, 5 et plus...
Vous voulez des exemple? |
Tchatcheur
![]() |
Penseur, je ne sais pas même si "la Barbarie à visage humain" c'est quand même pas de la merde. Imposteur, non, on peut ne pas être d'accord avec lui mais je le crois foncièrement honnête y compris dans ses erreurs.
|
Premier Consul
![]() |
lebourse a écrit : Penseur, je ne sais pas même si "la Barbarie à visage humain" c'est quand même pas de la merde. Imposteur, non, on peut ne pas être d'accord avec lui mais je le crois foncièrement honnête y compris dans ses erreurs. Type relativement brillant mais terriblement narcissique...c'est un peu un cliché le concernant..mais il est devenu son pire ennemi... J'ai plus d'estime pour le côté dépressif de Finkielkrault.. Mais les deux ont un style , je parle à l'écrit, très chiant... |
Bavard impénitent
![]() |
Penseur pas vraiment
![]() ![]() Imposteur oui et tres tres narcissique qui se croit le meilleur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Die schwarze Katze a écrit : Penseur pas vraiment ![]() ![]() ![]() Une grosse fortune qui se la joue gauchiste.... |
Débateur
![]() |
Connais pas assez sont travail pour en juger
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
lebourse a écrit : Penseur, je ne sais pas même si "la Barbarie à visage humain" c'est quand même pas de la merde. Imposteur, non, on peut ne pas être d'accord avec lui mais je le crois foncièrement honnête y compris dans ses erreurs. Qu'appelles tu erreurs ? Ce ne sont pas des erreurs, son discours est volontairement orienté. Ca n'a rien de philosophe ça. Le plus beau décolté de tout Paris est plus qu'une imposture. |
Compte gelé
|
Son "film" est un chef d'oeuvre !
![]() |