Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

“Between Bears” : je ne comprends rien à ce court‑métrage
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 15454
Lun 10 Mar 2014 10:10
Message “Between Bears” : je ne comprends rien à ce court‑métrage
Je pensais le poster dans le topic des courts‑métrages, pour son graphisme, mais je n’ai pas sut comment le présenter, tellement il est bizarre et tellement je n’y comprend rien.

Je crois que l’auteur a écrit un scénario en posant tout ce qui lui passait par la tête, spontanément, et qui donnait une simple et jolie animation.

Ça me fait penser à un style, mais je n’arrive pas à identifier. Il y a une expression que je crois reconnaitre, dans la scène où on les voit marcher contre le vent en suivant un papillon.

Between bears — Eran Hilleli



Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 49
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11009
Lun 10 Mar 2014 18:59
Message Re: “Between Bears” : je ne comprends rien à ce court‑métrage
Ouais ! C'est profond comme histoire. Très profond ! Tellement profond que je n'ai encore jamais atteint cette profondeur pourtant je m'y connais un peu en profondeur. Hihihi!

Image
Profil
cron