Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bianca Ryan
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 16 Oct 2008 21:46
Message Bianca Ryan
Vous connaissez l'émission Incroyable Talent ? Bah en fait c'est copié d'une émission américain qui s'appelle America's Got Talent, que j'regardais de temps à autre. Et c'est là que j'ai découvert Bianca Ryan, une petiote de 11 ans qui chante comme... comme... bah vous verrai bien ! Tire la langue







Elle a gagné la compétition au fait... Par contre je ne sais absolument pas ce qu'elle est devenu, mais elle a été mon coup de coeur de cette soirée-là. Ça assure

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Jeu 16 Oct 2008 22:05
Message Re: Bianca Ryan
Oui je me rappelle de cette fille (sur Youtube hein, j'regarde pas la télé US !)
et en effet elle a une voix complètement surréaliste, on sait plus ce qu'on voit
avec cette petite fille qui tient le micro et les hurlements déments qui résonnent
sur le plateau, au point qu'on croirait être en train de regarder une parodie à la con !

Elle a objectivement une voix hors du commun pour son âge, c'est indéniable !

Mais subjectivement, je n'y vois qu'un phénomène de foire, une voix
gueularde et à la limite de l'insupportable en moins de deux minutes...
Elle ira grossir les rangs des "divas" à l'américaine, une de plus c'est tout.


Ça assure

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Jeu 16 Oct 2008 22:06
Message Re: Bianca Ryan
Encore une enfant star qui va mal tourner...

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Jeu 16 Oct 2008 22:09
Message Re: Bianca Ryan
Ouais, et elle n'a aucune personnalité dans la voix, elle est juste "démente" (ce qui est certes pas mal pour son âge lol)

Mais bon après, faudra voir aussi dans 10 ans ce qu'elle pourrait donner, là forcément elle sort à peine du primaire ! Hahaha!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
cron