Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bill gates libère des moustiques sur des patrons
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 50
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 10 Fév 2009 14:17
Message Bill gates libère des moustiques sur des patrons
"Il n'y a aucune raison pour que seuls les pauvres soient infectés" a-t'il déclaré.
Le 4 février dernier, Bill Gates tenait un discours sur la malaria à la conférence Technology, Entertainment and Design (TED) à Long Beach, en Californie. De nombreuses personnalités des nouvelles technologies étaient venues l'écouter.

Et alors que le fondateur de Microsoft explique le mode de contamination des populations par les moustiques, il lance à la foule : "J'en ai amené quelques-uns ici. Laissons-les se disperser dans cette salle. Il n'y a aucune raison pour que seuls les pauvres vivent cette expérience" en ouvrant le bocal contenant les insectes.

Heureusement pour le public amassé dans la salle, Bill Gates a rapidement précisé que tout ceci n'était qu'une blague, et que les moustiques n'étaient pas porteurs de la malaria. Mais son coup d'éclat est un succès, puisque la vidéo de cette libération a déjà fait le tour du Web. "C'est seulement en attirant l'attention des gens que l'on pourra faire du progrès au sujet des enjeux humanitaires" a précisé Bill Gates.

Sa fondation prévoit de donner 170 millions de dollars à diverses associations pour lutter contre la malaria, qui cause chaque année entre 1,5 et 2 millions de décès à travers le monde.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mar 10 Fév 2009 14:24
Message Re: Bill gates libère des moustiques sur des patrons
Bravo . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 10 Fév 2009 14:30
Message Re: Bill gates libère des moustiques sur des patrons
après les bugs de Windows il a de l'expérience quant aux bêbêtes nuisibles, mister Gates Diable