Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bin Laden : mort de rire
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Mar 3 Mai 2011 16:27
Message Bin Laden : mort de rire
Ben Laben is dead, ainsi a parlé dieu tout puissant sur terre.

Le fléau de l'humanité n'est plus, le monde est sauvé, une air nouvelle s'ouvre devant nous. Fini le capitalisme, fini le chômage, fini les arnaques au crédits, fini le délit de sale gueule, fini l'homophobie, fini la grosso-phobie, fini le réchauffement de la planète, fini toutes les tares de l'humanité.

Il aurait put s'épargner du mal dieu tout puissant : il n'avait qu'à faire entendre à Ben Laden toute la comédie qui a suivi l'intervention... il aurait mourut de rire net sur le coup Hahaha!

Halala, toujours à la recherche de distraction pour ne pas voir les problèmes.

Le challenge de l'humanité après la disparition de Ben Laden : trouver un nouveau coupable de tous les maux de l'humanité.

Bon, ben rendez-vous tous à l'ANPE, Ben Laden est mort, donc le chômage c'est fini. Ben... c'était pas de sa faute ? Aaahh... c'est la faute d'une autre tête de turque... mais on l'a pas encore eu... zut, dommage.

Pété de rire

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 4 Mai 2011 14:43
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Citation : 
c'est la faute d'une autre tête de turque...
Il est pas turc Ben Laden ! Fait l’innocent(e)

Et si vous voulez mon avis il n'est pas mort non plus ! C'est que de l'intox, un truc pour calmer les américains (entre autre) et faire mousser Obama. Ils attirent l'attention là-dessus pour faire passer autre chose. (Vous avez remarqué que l'essence a encore augmenté ? La sans-plomb 95 est à 1€51 à carrouf. Elle ne devait pourtant pas augmenter. Ce sont les grosses usines qui devaient payer une taxe plus importante, pas nous ! Mais bon, je me demande bien, tout de même, ce qui va encore nous tomber dessus qui vaut la peine qu'on "tue" Ben Laden ! )
Soyons sérieux ! La famille Ben Laden est une famille très amie à la famille Bush et en plus elle est pleine de fric ! Vous croyez vraiment qu'ils ont tué Ben Laden ? MDR
Quelques années avant l'élection de Bush, Clinton (il me semble à moins que ce soit l'autre avant lui ? Je ne sais plus, c'est loin !) parlait de détruire les tours jumelles mais les américains y étaient attachés et les considéraient comme un symbole. Le projet fut abandonné. Puis Bush est arrivé. Et oups ! Les tours sont détruites ! Ben on va faire la guerre aux vilains qui les ont détruites, ça va faire marcher les usines d'armement de la famille tiens !
Et comme par hasard ils ont balancé son corps en mer (et ils se sont dépêché de le faire !), comme ça on ne risque pas de le retrouver. Facile ! On ne peut donc plus prouver que c'est bien lui qui est mort !
Combien de films sont passés à la télé ou au ciné où on raconte l'histoire d'un mec (ou d'une famille) qui est soit disant mort et qui a pris une autre identité ? Je crois qu'on peut rajouter Ben Laden dans le lot !

Mais bon, comme je l'ai dit en haut, ce n'est que MON avis !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Mer 4 Mai 2011 19:22
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Oui, je sais qu'il n'est pas Turc Clin d’œil C'était pour le jeux de mots, d'autant plus tentant que la Turquie est Musulmane Clin d’œil

Je te rejoins un peu, sauf sur le doute que c'est vraiment arrivé; je me dis seulement qu'on a aucun moyen de vérifier si c'est vrai ou faux. C'est quand-même bizarre aussi qu'il lui ai tiré dessus pour plus tard avouer qu'il était désarmé Pffff… Ce qui me dérange, c'est que maintenant, il ne pourra plus y avoir de procès (donc pas d'enquête sérieuse) pour le 11 septembre...

Puis je me méfie de ce comportement arriviste trop courant, qui consiste à profiter d'un événement pour détourner l'attention d'autres faits ou d'autres événements.

P.S. Quand on fait le décompte des morts civiles (ou militaire enrôlé de force) tuées par les Américains, plusieurs milliers, rien qu'en Afghanistan depuis le début de la guerre contre Ben Laden, on peut aussi être choqué... et pas une minute de silence pour eux/elles.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Mai 2011 10:33
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Hibou57 a écrit : 
Oui, je sais qu'il n'est pas Turc Clin d’œil C'était pour le jeux de mots, d'autant plus tentant que la Turquie est Musulmane Clin d’œil

J'avais compris ! Clin d’œil

Hibou57 a écrit : 
Je te rejoins un peu, sauf sur le doute que c'est vraiment arrivé; je me dis seulement qu'on a aucun moyen de vérifier si c'est vrai ou faux.

Ha mais c'est arrivé ! Ils ont bel et bien tiré sur la maison de Ben Laden et tué un mec. Certainement un de ses sosies !
Hibou57 a écrit : 
C'est quand-même bizarre aussi qu'il lui ai tiré dessus pour plus tard avouer qu'il était désarmé Pffff… Ce qui me dérange, c'est que maintenant, il ne pourra plus y avoir de procès (donc pas d'enquête sérieuse) pour le 11 septembre...

Et ça t'étonnes ? Ben merde alors ! Personne ne saura jamais la vérité vraie ! Comme c'est dommage ! Hihihi!
Ca arrange surtout certaines personnes oui !

Hibou57 a écrit : 
Puis je me méfie de ce comportement arriviste trop courant, qui consiste à profiter d'un événement pour détourner l'attention d'autres faits ou d'autres événements.

Si tu peux préciser ta pensée.

Hibou57 a écrit : 
P.S. Quand on fait le décompte des morts civiles (ou militaire enrôlé de force) tuées par les Américains, plusieurs milliers, rien qu'en Afghanistan depuis le début de la guerre contre Ben Laden, on peut aussi être choqué... et pas une minute de silence pour eux/elles.

Bof ! C'est pas grave ça, c'est que du menu fretin sans importance. Ca fait partie des pertes (comment on dit déjà, les pertes inéluctables ? Ca porte un nom mais il ne me revient pas.) Quand on a plein de fric et qu'on est capable de faire des guerres pour s'enrichir encore plus, le petit peuple qui n'a pas un rond ne vaut rien et peut être sacrifié ! Diable
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Mai 2011 21:13
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Tu comptes donc tant que ça à ressembler à ces terroristes ? A faire comme les terroristes, on devient terroriste !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Mai 2011 21:26
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Se défendre ne veut pas dire devenir aussi monstrueux qu'eux !
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Mai 2011 21:59
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Theo444 a écrit : 
Tu es foncièrement un ange ...

Ouéééé ! Dorénavant tu peux m'appeller Sainte Zen ! Ange Hihihi!

Theo444 a écrit : 
Mais si l'on n'extermine pas la vermine, elle finit par nous ronger ...

Mais si pour détruire la vermine un peuple devient la vermine, alors la vermine aura gagné parce que loin d'avoir été détruite, elle sera au contraire devenue plus grande !
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Ven 6 Mai 2011 00:04
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Theo444 a écrit : 
Fait-on un procés aux chiens qui agressent sans raison les individus ? Non, on les abat ! Et c'est normal....
Il reste à éliminer tous les terroristes , en utilisant l'arme même qu'ils emploient ! la terreur.
Notez qu'il faudrait avoir la même pratique frapper sans tenir compte des "dégats collatéraux" .... Ainsi lnous serions à armes égales ...

Ce qui est terrible pour ta logique, c'est que Al Quaïda a justement voulu imiter les USA, en copiant leur méthodes. Et ce n'était pas un hasard, c'étaient pour leur renvoyer ce qu'ils font. C'est ainsi que par exemple, les otages condamnés à mort par Al Quaïda, avait été habillé de la même tenue orange que celle que les américains ont fait porté au prisonniers torturés à Guantanamo. C'est ainsi aussi qu'Al Quaïda a entreprit une guerre psychologique par l'image, identique à celle que les USA avait employés dans les pays arabes.

Au final, les deux on tapé sur des innocents.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Ven 6 Mai 2011 00:09
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Theo444 a écrit : 
Dis-moi Sainte Zen ... Quand les pucerons envahissent ton jardin

Faut être vraiment atteint pour comparer des pucerons et des gens.


Ceci dit, il y avait une émission littéraire ce soir sur France2, ou un des auteurs présents expliquaient que pendant qu'on s'excite sur Al Quaida et qu'on s'amuse à se faire peur avec des événements très épisodiques et marginaux, personne ne regarde la réalité des empire capitalistes émergeant que sont l'inde et la Chine, et qu'on continue à s'accrocher à un passé qui n'existe plus depuis longtemps (et pour cause, puisqu'on a participé à mettre fin à ce passé).

Ce danger là est bien plus quotidien. Il serait peut-être temps de s'y intéresser (comme sortir du capitalisme par exemple, ce qui est encore la meilleur défense contre des empires capitalistes émergeant).

Et justement, pour rejoindre encore ce que je disais plus haut en rappelant que aussi bien les USA que Zl Quaida n'ont fait que taper sur des innoncents, une auteresses (je ne sais pas si ça dit) soulignait que en fait Al Quaida n'est pas plus anti-capitaliste que les américains.

.... étranges toutes ces ressemblances Clin d’œil

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 6 Mai 2011 07:15
Message Re: Bin Laden : mort de rire
Theo444 a écrit : 
Fait-on un procés aux chiens qui agressent sans raison les individus ? Non, on les abat ! Et c'est normal....
Il reste à éliminer tous les terroristes , en utilisant l'arme même qu'ils emploient ! la terreur.
Notez qu'il faudrait avoir la même pratique frapper sans tenir compte des "dégats collatéraux" .... Ainsi lnous serions à armes égales ...


Ca ne m'étonne pas que tu charges Ben Laden, faut dire que j'appréciais pas trop le personnage mais certainement pour d'autres raisons que toi.
Enfin moi ce que je vois, c'est qu'en ce moment du côté des facho-tyrans et autres non adeptes de la déclaration des Droits de l'homme, ça dégage Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire .
Ben Ali, Moubararck, Khadafi, Gbagbo, Ben Laden, ça commence en Syrie. IL NE MANQUE PLUS QUE SARKOSY.
Je suis d'accord avec Hyboux quand il dit que la "distribution de plomb" n'est pas bien répartie, les capitalistes,: grandes banques et trusts (ceux qui sont la cause du pôle emploi et de la précarité) eux ont été épargnés par cette vague purificatrice et bizarement synchronisée.
Les nom de Bernard Arnaud (19 milliards d'euros par an), de Pinault (10.6 M), de
Dassault (7,3 M d'euros par an: le pauvre ! Petit sourire , de Wertheimer 7,3 M: misérable, de Bouyghes: seulement 3,2 Milliard par an, j'organise une quête de charité: un bon geste messieyurs dames, et dans le domaine intellectuels, ce qui veulent imposer le néo-libéralisme dans tout raisonnnement philosophique , économique ou social: j'ai nommé
Fikelkrault et Bernard Henry Levy (toujours cul (Arielle) et chemise (Bernard) avec Dombale, manquent effectivement à la liste BEN ALI, MOUBARAK, KHADAFI, GBAGBO, et bientôt Bachar el Assad , qui pris d'un grand élan démocratique a fait cannoner son propre peuple.

Conlusion,
Avec à l'Ouest Le Maroc où ça commence à chauffer aussi, au sud Gbagbo dans son prison-hôpital prison , à l'Est Ben Ali en exil et Khadafi aux abois, tiens, tiens l'ETAU SE RESSERRE sur le faciste BOUTEFLICA.

M'et idée que ça va être son tour !
Profil
cron