Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : Ha! L'érotisme , cette si suptile nuance qui fait toute la différence entre la beauté et la vulgarité . allons allons p'tite Mayo , tu me connais (et tu sais que je suis sérieuse toi !) c'est une barrière que je ne franchirai jamais ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
pour Babel et Mayo ... de fins connaisseurs
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() Le rouge sang du manteau de la fillette qui réveilla le "meilleur" d' Oskar Schindler.... |
Premier Consul
![]() |
Lisa a écrit :
oui superbe scène... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa , tu sais que la beauté de l'âme est un credo !!
cependant , un peu de légéreté dans un monde de brute est aussi la bienvenue , laisse nous rêver aussi sur la beauté esthétique (surtout celle des ro minet ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
dès que la coco entre dans un topic il se transforme en lieu de perdition morale !
![]() ![]() tandis qu'inlassablement je prie pour le repos de vos âmes de suppppppos de satanla bite et continue de répandre la bonne parole ! ![]() ![]() ![]() ah zut chuis hs ! je floode dites donc ! ![]() bon je me colle un avertoche à l'ancienne Lisa tu es priée d'aller délirer ailleurs, il n'y aura pas d'autre sommation là du coup j'ai gros peur pi je poste l'image qui con... vient ![]() ![]() l'oeil de dieu... Solana si tu me lis ben c'est le hasard, rien que le hasard... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
solana , non mais je rêve ....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
non non tu rêves pas, l'est toujours vivant Solana, toujours vedette principale principalement feignasse pour Olivier...
pas de message codés à lire ici les gens ! suffit d'aller à "vos liens" pour savoir de quoi qu'on cause ici ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et alors ... raconte
![]() |