Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Blague à la con ! :p
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 26 Nov 2008 14:41
Message Re: Blague à la con ! :p
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mer 26 Nov 2008 15:16
Message Re: Blague à la con ! :p
Elle est vraiment pas mal cette blague Smoggy... Pété de rire Mort de rire Hahaha! Hihihi!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 26 Nov 2008 15:18
Message Re: Blague à la con ! :p
smoggy a écrit : 
Une copine vient de m'envoyer ça...

Une famille anglaise passe des vacances en Allemagne. Au cours de leur promenade elle remarque une jolie maisonnette qui lui parait particulièrement adaptée à leurs prochaines vacances. Elle apprend qu'elle appartient à un Pasteur avec qui elle signe aussitot le contrat de location.

De retour en Angleterre, la dame s'apperçoit qu'elle n'a pas vu les WC au cours de leur visite. Elle décide d'écrire au Pasteur pour lui faire préciser où se trouvent les WC.

- Monsieur, je suis la dame qui a loué votre maison de campagne, je vous prie de me préciser où se trouve le WC

Veuillez, ageer, Monsieur...

Quand le Pasteur reçoit la lettre, il ne comprend pas l'abréviation WC et croit qu'il s'agissait d'une Eglise Germano-anglicane appelée Wells Chapel.
Alors il répond:

Madame,


J’apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous interesse se trouve au village à 12 km de la maison, ce qui est génant pour celui qui s'y rend souvent. Mais vous pouvez vous y rendre en voiture ou bicyclette et meme à pied, à condition que vous arriviez à l'heure pour avoir une place "assise" et éviter ainsi de déranger les autres. Le lieu est très agréable, très accueuillant et climatisé et les enfants peuvent s'assoir à coté de leur parents et tout le monde chante en choeur. Le lieu est équipé d'amplificateur de son afin qu'on puisse entendre dehors ce qui se passe à l'interieur. On y trouve également de grandes baies vitrées pour permettre à tous de contempler les fideles dans leurs diverses positions.

A l'entrée, il vous sera donné une feuille de papier. Et si vous arrivez en retard, vous pouvez vous servir de la feuille de vos voisins. Vous devriez prendre soin de cette feuille car vous devrez la rendre à la sortie de façon à ce qu'elle soit réutilsée par d'autres fideles.
Dans ce lieu la générosité est de rigueur et tout ce qui est recueilli est distribué aux pauvres

Ceci dit, j'espère avoir été claire dans ma description et j'espère vous rencontrer très bientot dans ce lieu qui nous est tant cher.

Veuillez, agréer, Madame, l'expression de mon profond respect.

Très jolie...cette histoire...
Les quiproquos sont toujours très drôles...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mer 26 Nov 2008 15:22
Message Re: Blague à la con ! :p
John Gouze a écrit : 
Très jolie...cette histoire...
Les quiproquos sont toujours très drôles...

Ouais en effet, c'est peut-être même le meilleur effet comique qui soit, surement parce qu'il
faut du talent pour en user, et ça peut devenir qui plus est très intelligent si c'est bien fait !

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 26 Nov 2008 15:30
Message Re: Blague à la con ! :p
Les sexistes sont aussi trés drôles... Hahaha!

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche....
Que fais-tu ?
Il répond :
Je chasse les mouches...
En as-tu tué ?
Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 26 Nov 2008 16:18
Message Re: Blague à la con ! :p
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 26 Nov 2008 17:02
Message Re: Blague à la con ! :p
Image

Vous savez pourquoi les femmes ne pètent pas ?
























C'est parce qu'elles ouvrent trop souvent la bouche. Il n'y a plus assez de pression !
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 27 Nov 2008 08:43
Message Re: Blague à la con ! :p
c'est une blague?
car il me semblait que c'etait la verité Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Bye-bye…

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 28 Nov 2008 10:06
Message Re: Blague à la con ! :p
savez comment qu'on fait la tarte tatin ?
ben tu la mets au four pi t'attin qu'elle soit cuite Pffff… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Ven 28 Nov 2008 14:40
Message Re: Blague à la con ! :p
Adorable Rougi

miam miam!!
Profil
cron