Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

blème avec mon neveux.........
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mer 10 Mar 2010 00:39
Message Re: blème avec mon neveux.........
ben merci déjà!

l'impression que plus on parle et plus on entre ds des trucs compliqués.... enfin, je vais essayer de suivre...

alors, que je te reprenne:

....ouais donc(je te relie et répond au fur et à mesure....), donc oui: ma soeur et mon beauf ne sont

pas vraiment bien ensemble.:j'ai pas envie de rentrer ds les détails mais ....disons qu'elle s'est gourré

de mec quoi, çà arrive des fois (!), mais bon d'une çà ne regarde pas trop, et de deux, j'ai pas a juger

ce connard de merde de sa race pourrie, donc je ne juge pas...(hi hi!)

.non! : ce qui importe c'est le neveux, "Enzo"...

...a ce niveau, c'est tres joli ce que tu raconte, mais je ne pencherai pas des masses pour cette théorie...;

(mes parents ne cessaient pas de se fritter, j'ai jamais craché sur la gueulle d'une maitresse...)

....

le test de QI reste une idée intéressante:j'ai peut-être fait une connerie en pensant que ce gosse

était hyper intelligent: des fois on voit ce que l'on aimerai bien voir..: en fait , rien ne me prouve que

çà puisse être le cas...faut penser au QE également, c'est à voir....

....la merde c'est que si c'était mon enfant je pourrai t'en raconter plus, mais je ne le voie quasi jamais.

alors?...pis ce serait mon gamin, je reste peut-être vieille époque mais a mon avis deux baffes

ds la gueulle et il vas relativement vite arretter ses conneries! c'est con ce que je dit non??

mine de rien, ce serait vraiment ce que j'aurai envie de faire....il s'en ai pris une d'ailleur, mais par sa

maitresse ou un truc ds le genre, pas par son PERE...:

....si je faisait un caprice, il suffisait que mon Père me regarde, et hop!!je filait direct....

çà suffisait, il m'a jamais touché!!jamais...(mais il avait un putain de regard!!...;)

une forme d'autorité quoi....;

quand ce con s'est barré, alors là je pouvait faire toutes les conneries que voulait, et ma Mère ne faisait

pas le poids...;

pour le "crane plat t'es pas convaincue?"(et 40 fesses, pardon..!) moi non plus, sauf pour ton ex!!

la preuve: c'est ton ex!

bon, j'arrête mes conneries....

je sais pas, je vais voir, suivre le truc avec ma frangine, et puis on verra...

je t'embrasse ZEN, fred...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 10 Mar 2010 12:39
Message Re: blème avec mon neveux.........
tiwaits a écrit : 
donc oui: ma soeur et mon beauf ne sont

pas vraiment bien ensemble.:j'ai pas envie de rentrer ds les détails mais ....disons qu'elle s'est gourré

de mec quoi, çà arrive des fois
(!), mais bon d'une çà ne regarde pas trop, et de deux, j'ai pas a juger

ce connard de merde de sa race pourrie, donc je ne juge pas...(hi hi!)

.non! : ce qui importe c'est le neveux, "Enzo"...


Je sais de quoi tu parles, pas la peine d'entrer dans les détails qui ne nous regardent pas. Mais disons qu'il arrive souvent qu'un enfant pense que c'est à cause de lui que ses parents se disputent ou se séparent. Faut voir aussi si en tant que père il est bien ou pas.

tiwaits a écrit : 
alors?...pis ce serait mon gamin, je reste peut-être vieille époque mais a mon avis deux baffes

ds la gueulle et il vas relativement vite arretter ses conneries! c'est con ce que je dit non??


Ben mieux vaut éviter les claques. C'est bien plus marquant psychologiquement une claque sur le visage qu'une fessée. Je ne suis par pour la fessée mais lorsqu'une grosse connerie a été faite, une tape sur les fesses soulage le parent Rougi et fait réfléchir le gamin qui se rend compte que là, il a franchement déconné. A condition bien sur que ce soit occasionnel car si c'est tout le temps, le gamin n'en tient plus compte. Le mieux est une bonne gueulante et la punition qui fait bien chier. Une VRAI punition quoi. Ça ne sert à rien de le priver de TV si il n'y a rien à regarder par exemple ! Hihihi!

tiwaits a écrit : 
il s'en ai pris une d'ailleur, mais par sa

maitresse
ou un truc ds le genre, pas par son PERE...:

Ça par contre c'est inacceptable ! La maîtresse donne des punitions OK mais elle n'a pas le droit de frapper un enfant.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 11 Mar 2010 06:07
Message Re: blème avec mon neveux.........
mouais...

j'ai pas les idées bien claires de toute avec cette histoire moi...

çà reste bien complexe quoi...

encore une fois c'est pas mon gosse, d'une...

de deux, je ne suis pas ds les pattes du couple soeur/beauf...: donc , je peux dire "comme çà"ce que je pense,

mais "FAIRE" quelque chose?non.

s'il s'agissait de mes c....les a la limite se serait autres chose...

là au moins je saurai ou le problème se trouve!!(hi hi.) mais là c'est pas le cas....

Ce qui reste chiant: c'est que ma frangine n'est ni heureuse avec son gosse, ni avec son mec...

et egoÏstement, j'aurai bien aimé aussi bouffer un poulet rôti avec eux le Dimanche midi, mais bon,

çà ne se passe et passera pas comme çà, alors?...

ouais, question "famille" mon cul et puis basta! j'en viens a penser que je ferai mieux de m'occuper un peu plus

de ma tronche que de me soucier de celle des autres!! NAN?...

et puis on vas stopper ce top because on en a fait le tour je crois, et çà commence à me gonfler!!

scusez moi de ma mauvaise humeur ?!! je vous adore , vous le savez!

enfin!!

je vous brasse, fred....
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 12 Mar 2010 14:45
Message Re: blème avec mon neveux.........
The end

Allez hop ! Topic aux oubliettes ! Hihihi!
Non, c'est toi qui vois. Il est sur que tu ne peux pas t'immiscer dans le couple de ta soeur ni lui dire comment élever son gamin. Juste la conseiller un peu.
Profil
cron