Auteur Message
Bavard impénitent
combien de temps les mp restent ils dans la boite d'envoi? j'en ai un qui moisit depuis hier!
Premier Consul
Sarah a écrit : 
combien de temps les mp restent ils dans la boite d'envoi? j'en ai un qui moisit depuis hier!

Ben tant que le destinataire ne l'a pas lu.... Clin d’œil
Bavard impénitent
ah! d'accord... Gné ?! T’es sûr(e) ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et t'as oublié une optiontant qu'y a pas un bug Diable Tire la langue Hihihi! g
Bavard impénitent
moi je ne pense pas toujours à regarder "nouveau message" Rougi

y a rien qui m'attire l'oeil, faudrait mettre un "ding dong" ou mieux encore "Bing Ben" ça ferait chic !! chaque fois qu'on reçoit un message Petit sourire
Grande Pipelette
moi c'est la premiere chose que je regarde mes mp
mais c'est pas souvent qu'il y en a des nouveaux Heuuu… Heuuu…
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 

y a rien qui m'attire l'oeil, faudrait mettre un "ding dong" ou mieux encore "Bing Ben" ça ferait chic !! chaque fois qu'on reçoit un message Petit sourire

moi jsuis d'accord avec la fanette ! je les vois jamais les mp
Une sonnette ce serait bien !

quant à steft73, je vais demander a tous les membres de t'envoyer un mp et ce a chaque connexion !! Bonne lecture ! Hahaha!
Grande Pipelette
ouais des mp plein de mp j'en veux tout plein gniarrrfffkkr Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
Premier Consul
Yaasss a écrit : 
Fanette a écrit : 

moi jsuis d'accord avec la fanette ! je les vois jamais les mp
Une sonnette ce serait bien !

quant à steft73, je vais demander a tous les membres de t'envoyer un mp et ce a chaque connexion !! Bonne lecture ! Hahaha!

Mais il y'a une alerte..il suffit de l'activer dans les préférences...
Tchatcheur
C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! Fait l’innocent(e)