Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Mar 2010 04:48
Message bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
....cette Bulle?...

YELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

....:DECIDE TOI?!!...nom d'unZEUS?

....moi je vois pas trois solutions.:

vu que j'ai donné mon avis, j'attends le votre...

fred...(et vu que y'a une adm et trois ou quatres membres, çà devrait être vite fait....)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Dim 7 Mar 2010 19:38
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 8 Mar 2010 19:21
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
Image Fred l'a bien compris !! Hahaha!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 9 Mar 2010 02:43
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
les pointillés me servent aussi pour "remonter" le top..

tjs pas de réponses mine de rien?.;

....ZEN: tu reste conbien de temps environ a l'hosto quand tu tu "enfantes"??(sérieusement....)

(savoir quand elle nous reviendra....)

tu m'embette Yell: moi, tous les matins, je vais faire mon popo et hop! en dix minutes c'est réglé quoi!!

( je dis des conneries je sais bien pardon, çà me détend...)

....ce que j'aimerai pas etre Papa ds ce genre de situation moi!je suis vraiment pas patient comme mec...

("vite!un tube de vallium!) ...m'enfin, c'est vrai quoi!!?...

en plus tu sais pas quand le "travail commence" comme on dit....pffffff :un vrai traumatisme pour

un mec!! fouttez vous a notre place mince!! vous réalisez pas hein?

....bon, j'arrette mes conneries, vous brasse, fred....

...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 9 Mar 2010 17:25
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
tiwaits a écrit : 
les pointillés me servent aussi pour "remonter" le top..

tjs pas de réponses mine de rien?.;

....ZEN: tu reste conbien de temps environ a l'hosto quand tu tu "enfantes"??(sérieusement....)


Entre 3 et 10 jours quand tout se passe bien. C'est selon le toubib et/ou la place dans la maternité (véridique !)

tiwaits a écrit : 
(savoir quand elle nous reviendra....)

tu m'embette Yell: moi, tous les matins, je vais faire mon popo et hop! en dix minutes c'est réglé quoi!!

( je dis des conneries je sais bien pardon, çà me détend...)

....ce que j'aimerai pas etre Papa ds ce genre de situation moi!je suis vraiment pas patient comme mec...

("vite!un tube de vallium!) ...m'enfin, c'est vrai quoi!!?...

en plus tu sais pas quand le "travail commence" comme on dit....pffffff :un vrai traumatisme pour

un mec!! fouttez vous a notre place mince!! vous réalisez pas hein?

....bon, j'arrette mes conneries, vous brasse, fred....

...

Pauvres petits mecs ! On vous plaindra quand on aura fini de pousser comme des dingues ! Hihihi!

Pendant 9 mois bébé nous fout des coups de boule ou de pieds dans les côtes et dans l'estomac. Pendant les 4 premiers mois, on ne sent rien. Pour les 2 qui suivent, c'est amusant. Pour les 3 derniers mois, les coups peuvent être bien plus costauds et être désagréables. Mais bon, on l'adore déjà ce bout de chou et tous les coups sont permis ! Hmmm! (en même temps on n'a pas le choix ! T’es sûr(e) ? )
Bébé nous bousille notre système digestif. Ben oui ! Les coups de boule ou de pieds dans l'estomac, c'est pas trop ça pour digérer ! Le poids lourd sur les intestins non plus d'ailleurs !!
parlons en du poids lourd ! Sur la vessie c'est pas ça ! Yeux au ciel avec le sourire
Nos hormones sont toutes tourneboulées. Et à la sortie de bébé ce ne sera pas mieux ! Comme on le dit, il faut 9 mois pour faire un bébé et autant pour s'en remettre ! Grand sourire
On prend du poids sans arrêt ! Ca devient lassant ! Pffff… On ne peut même plus voir nos pieds, s'asseoir ou se coucher comme on en a envie et on fini par avoir l'impression d'être une baleine ! Bon, pas pour moi, j'ai toujours été très mince ! Hihihi!
Tout ça c'est dans le meilleur des cas ! Je ne parlerais pas des grossesses à risques.

L'accouchement arrive enfin !
Le ventre durci au point qu'on sent parfaitement la forme de l'utérus. On a l'impression d'avoir un ballon de foot dans le ventre ! Ça pourrait être amusant si il n'y avait pas la douleur en prime. Ça commence une crampe. (Je ne sais pas pour la suite car j'ai eu le droit à 2 césariennes.) Et comble de bonheur, ça dure des heures ! Hihihi!
Parlons en des césariennes ! On a de la chance, de nos jours la cicatrice est bien mieux qu'avant ! Ce n'est plus un vilain trait qui part du nombril et qui va jusqu'au pubis. Non ! Maintenant c'est un joli sourire rouge (qui vire au blanc avec le temps !) d'environ 15cm caché dans les poils pubiens, à condition qu'il y en ai encore puisque mode oblige, on enlève les poils disgracieux ! Hihihi!
Ça ce n'est que le côté esthétique ! Voyons le côté chirurgicale.
Coupure profonde de 15cm de large. Le toubib écarte les muscles mais il coupe le reste ! Il retire bébé et le reste, referme le tout (amusant les agrafes ou les points qu'on enlève quelques jours plus tard, alors que c'est encore à vif !) et bébé est envoyé on ne sait où, sans même que maman aie pu le tenir dans ses bras. Question stress, c'est pas mal !
Le lendemain une infirmière sadique demande à maman de se lever ! Huuuum ! Pur moment de bonheur ! Le simple fait de rire est douloureux alors se lever....
Je ne parle même pas des piqûres contre la phlébite que la même infirmière sadique vient faire régulièrement.
La bouffe : tout un poème ! Rien à manger tant que maman n'a pas pété ! (Ils ont eu du mal à comprendre que tant que je n'avais rien dans le ventre je ne risquais pas de péter ! Je n'ai rien mangé pendant 3 jours. Le 4ème j'ai eu le droit à des yaourts et autres crèmes au chocolat, et même pas à volonté.) Pour allaiter c'est pas l'idéal !
En plus tout le monde sait que la bouffe à l'hosto, c'est pas du 3 étoiles ! Malade

Enfin bref, avoir un enfant est un pur bonheur pour la maman. Pas du tout stressant pour elle. Donc, comme je l'ai dit plus haut (beaucoup plus haut ! Hihihi! ) on plaindra le papa quand on aura fini de pousser ! Ange

Comme je suis une fille sympa, je sais que Fred s'ennuie et donc je lui ai donné de quoi lire. D'où ce texte à rallonge ! Ange Ange Ange
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 9 Mar 2010 21:42
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
merci j'ai eu de quoi lire, presque de quoi vomir, enfin, je l'ai cherché....
c'est la first fois que j'entends parler de ce truc de cette façon....:

ragoutant, mais instructif....

(pffff:j'ai même plus envie de rire tiens! merci ZEN....)

plus sérieusement: c'est çà que Sarko devrait enseigner aux écoles!

je connaissais plus ou moins la théorie, là, j'ai un semblant de prémisse de pratique....

taint les boulles?!

non, mais t'as "poussé un peu le bouchon là", nan?(façon de parler...)

...comprends que moi j'ai deux noisettes qui pendent un peu plus bas, avec un petit tube plus ou moins long

et en moins de deux, ping pan:l'armée de petit soldats est sortie et apres que les plus courageux fassent

leur boulot quoi!! et pis c'est tout!

non, ce que tu me raconte c'est le Vietnam" ton histoire...;

franchement, je sais pas si çà se passe comme çà, (et je pourrai jamais le savoir.), mais çà me donne pas envie....

je sais même pas si j'aurai le courage de vivre ce genre de truc.:effroyable comme histoire.!

(je suis un peu sérieux pour une fois....)

me viens une question du coup, pas evidente à formuler...: je tente?(et j'attend une bonne réponse..)

....du coup, quel plaisir(s) a etre enceinte et a enfanter, procreer?? çà me semble être plus une

souffrance qu'autre chose cette histoire??....; mais il doit bien y avoir un "côté plaisir, ? satisfaction? etc"

et là ZEN, tu ne me balance que les côtés négatifs... tu me suis?? ou c'est un "devoir biologique"??

enfin, a bientôt , vous brasse, fred....;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Mar 9 Mar 2010 21:49
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
PS: question "plaisir/satisfaction", j'ai bien des idées de réponses, mais j'aimerai svp les entendre, les lire...!

rebrasse, fred...;
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 10 Mar 2010 13:14
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
La différence entre une femme et un homme, c'est que les femmes ont des ovaires. Apparemment les ovaires donnent beaucoup plus de courage qu'une paire de cou.... ! Hihihi! Tire la langue

Question plaisirs, c'est pendant "l'insémination" Hihihi! . C'est d'ailleurs pour ça qu'on fait pas mal d'essais avant ! Hahaha!
Non, je blague. Il n'y a pas qu'à ce moment là que c'est agréable. Heureusement ! Yeux au ciel avec le sourire
C'est agréable de sentir son enfant bouger dans son ventre. Les coups de pieds (ou de boule) ne font pas toujours mal mais ça arrive. Dès fois bébé met sa tête très bas dans le bassin aussi et ça gène pour marcher, c'est désagréable. Mon fils me faisait régulièrement le coup alors je marchais à la John Wayne puis je m'arrêtais, les pattes écartées et je le remontais en poussant sur le bas du ventre. Hahaha! Ça fait super cool quand tu fais ça en pleine rue ! Ça assure Hihihi! Hahaha! Hahaha!
Il y a aussi la satisfaction qu'un enfant est entrain de se "faire" dans notre ventre. Ce n'est pas rien de se dire qu'au bout de 9 mois c'est un bébé , une vie, qui va sortir de notre ventre.
Je pense aussi que nous sommes faites (les femmes) pour apprécier ça, pour aimer les bébés malgré leurs disproportions, leurs manques de savoir et de savoir faire. Il faut tout apprendre à un bébé. Si si ! T’es sûr(e) ? Hihihi! Et les femmes ont (en général) la patience pour ça. On doit être "programmées" pour aimer enfanter, allaiter (ce n'est pas toujours amusant non plus) et élever des enfants.
En fait il y a du bon et du mauvais dans tout ça mais on a tendance à ne garder réellement en mémoire que les bons côtés, que les côtés agréables et c'est peut être pour ça qu'on remet ça ! Hmmm!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 10 Mar 2010 13:18
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
Au fait Yellow, pour moi, ma dernière grossesse date un peu ! Toi tu es en plein dedans alors tu es la mieux placée pour expliquer à Fred ce qui est agréable dans une grossesse !
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mer 10 Mar 2010 18:24
Message Re: bon, alors on fait quoi????????????????????...de...
zen a écrit : 
Au fait Yellow, pour moi, ma dernière grossesse date un peu ! Toi tu es en plein dedans alors tu es la mieux placée pour expliquer à Fred ce qui est agréable dans une grossesse !

Moué non, j'ai trouvé ça plutôt chiant. Tire la langue Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil