Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Il est t'y pas beau ??
|
|
|
Administrateur
|
Nucua a écrit : Il est t'y pas beau ?? C’est un escabeau derrière ? C’est pas un peu dangereux de monter là‑dessus avec de la neige ? Sinon oui, on sent bien que c’est un vrai bonhomme de neige vraiment fait avec tes vraies mimines Nucua a écrit : Une racine fourchue à la place d’une carotte pour faire le nez Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Nan c'est pas un escabeau, c'est un bidule pour hamac.
|
Bavard impénitent
|
Il est très beau ton bonhomme !
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
Akito a écrit : Il est très beau ton bonhomme ! |
Administrateur
|
C’est quoi la racine ? Une racine de carotte sauvage ? Ça doit pas être ça, la carotte sauvage c’est blanc à l’intérieur et l’extérieur il est blanc tout sale (c’est normal, ça pousse dans la terre).
Ça pourrait ressembler à du gingembre. Il a du gingembre dans le nez ? Va falloir demander à Mamie s’il manque pas quelque chose à la cuisine. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Et non c'est un rameau de la plante sur laquelle j'ai pris les oreilles.
|
Modératrice
|
J'adore ce bonhomme de neige !
Il est trop marrant avec ses longues oreilles et sa "moumoutte" sur la tête. En plus il a un sourire bien sympathique. Sans blague, il me plait vraiment ! |
Débateur
|
zen a écrit : J'adore ce bonhomme de neige ! |
|