Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Alors Tiwaits-Fred pour bien finir l'année pour moi (il est 20h40 là en Guadeloupe) et pour que toi tu commences bien cette nouvelle année je te répondrais tout simplement.
Pour moi les sciences humaines c'est la sociologie, la psychologie, la philosophie, l'antropologie, l'ethnologie. Je m'intéresse aussi à la géopolitique. Bises Tifred. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|
|
Grande Pipelette
|
ok Clipes, pas mauvaise réponse...;sauf que(vas bien falloir que je trouve une merde:)
c'est rare les gens qui pronnent les sciences Huaines: c'est peu lucratif, pis souvent peu "valorisant"....; j'aime pas la géopolitique, trop compliquée pour moi.!! le reste ok...: mais : t'as réussi a t'en faire un boulot?.... bah, je te pose çà comme questions ds le désordre mais on en reparleras de façon plus sérieuse si tu veux.... là c'est les "fêtes", le temps d'une connerie... je peux là ou pas ?? je sais pas l'heure qu'il est chez toi!! alors je vais attendre un peu! brasse, fred....; |
Grande Pipelette
|
viens de renseigner et j'ai pas le droit!
il est 22heures et environ 5 minutes chez toi , alors je vais attendre!!sauf si je tombe avec un azerty sur la tronche! a plus fred.... |
Modératrice
|
Bonjour tout le monde !
Je vous souhaite une bonne et heureuse année. Qu'elle vous apporte la santé, le bonheur,l'argent et tout ce dont vous avez besoin ou envie. |
Grande Pipelette
|
alors soularde!!bien passé ton réveillon??
bah je suis pas tresdoué doué pour ce genre de truc, disons plutôt que je me fais a moi même tiens: alors, j'espère que ds 365 jours, on diras encore des conneries sur ce fo!! je t'embrasse tres fort ZEN, !!bisssssssssssssooouuuuuuusssssssssde fred! |
Modératrice
|
Comment ça soularde ? J'ai du boire ... allé.... 3ou 4 verres d'alcool, pas plus ! Même pas pompette !
Par contre me suis couchée à 5 heures du mat et j'ai l'estomac qui me tire la gueule tant j'ai mangé de trucs pas bons pour lui mais tellement bons pour mes papilles. Bonne année à toi Fred. |
Grande Pipelette
|
çà ira mieux demain...; une petite soupe, et un gros dodo au chaud....
tu veux que je te borde? pour moi avec plaisir!(plus , si t'es gentille , un petit bisous sur le front, apres une petite histoire....? tu veux quoi la belle au bois dormant??.: ou.... 24 heures dans les bras d'un manchots...? brasse, fred... |
Modératrice
|
"24 heures dans les bras d'un manchots...?"
Je ne la connais pas celle là ! J' ai pourtant raconté un paquet d'histoires à mes enfants ! (Je connais 24 heures dans les bras d'un macho, ça oui !) Dis donc là, j'ai 41 ans et toi 39, le gamin ici c'est toi, pas moi ! Me raconter une histoire, je te jure !! |
Grande Pipelette
|
tu parles! 39 /41??pffffffffffff connerie ouais!en fait c'est le "3"qui fait peur, ou le "4"...
taint de merde tiens!moi quarante?destin tragique...plus sérieusement, j'ai tjs aimé "trainé" avec gens plus vieux que moi...tu t'en fout? :je comprends... j'aitait en train de me reffouttre un peu au clavier, pour bosser because çà faisait un bail que je l'avait pas touché.... (entre temps guitare électrique que elle aussi j'avais plus retouché depuis des années, ... euh....mais tu t'en fout aussi bon.. je vais mine de rien ce que travaillait au clavier, lorsque tu m'as "interompu" mécréante!! "briser un Artiste ds la pleine exploitation de son élant euphorique d'inspiration créative , et ce a cause d'un putain de "BIP" de merde d'un ordi pourrave??/...."chiotte de merde!!" ...donc d'un macho ou manchot??....question de poêsie, tu préfère quoi toi? ce qui me fait penser que hier j'ai revu un tres joli film: "Forest Gump"(tom Hanks")... a voir et a revoir): et ce lieutenant qui s'est fait bouisiller ses deux jambes,etc.... super film... alors ma petite, non ma grande....euh...la vieille... je te lache? brasse , fred... |
Modératrice
|
La vieille ?
Non non, je ne me fout pas de ce que tu dis. Moi aussi pendant tout un temps j'allais souvent vers des personnes plus âgées que moi. En ce moment je me retrouve avec des personnes d'environ mon âge. Je pense que c'est cyclique. C'est bien que tu saches jouer d'un instrument de musique (ou de 2 apparemment). Moi je ne sais pas du tout. J'aime écouter la musique, je trouve sympa que des personnes aiment en faire mais moi je n'ai pas du tout envie d'apprendre à jouer d'un instrument. Je sais tapoter sur un clavier les quelques notes que j'ai appris à jouer à l'école, sur une flûte, mais je ne sais rien faire de plus. Et si tu veux faire mumuse avec tes instruments sans être dérangé, t'as qu'à éteindre ton ordi ! Toute façon je vais me coucher. Tu ne pourras plus dire que je te dérange. NA ! Bonne nuit Fred. |
|