Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
celui de yellow ne doit pas bien dormir , elle est trop crevée pour venir dire bonjour
|
|
|
Modératrice
|
Bien le bonjour Mr Restoli. Tu as des nouvelles de la miss ? |
Beau Parleur
|
zen a écrit : :lol: ben non je n'ai pas de contact perso !! dommage qu'elle laisse le fofo s'éteindre ,même si tu résistes ! |
Tchatcheur
|
Un peu à l'Ouest en çe moment ....ça va passer |
Modératrice
|
Hello tout le monde !
|
Modératrice
|
Bonjour à tous !
C'est le week end, ENFIN ! |
Tchatcheur
|
$
|
Grande Pipelette
|
jour le monde.!
reste au lit, depuis le temps que ce fo doit s'éteindre, tu pense pas qu'il le serait déjà? arrettes! STOP! ....au fait c'est quand que la bulle expire?? Yell nous l'avais dit et j'ai oublié... .. fado, arrette ton hypocrisie minable: et balance plus de fleurs a ZEN! (jour toi.).: fais toi une raison: t'auras jamais ce fo....(je compte sur yell, et de toute , elle a déjà donné son avis vis a vis de toi, alors laisse tomber!;: tu te fatigue pour rien!! ...je t'ai tjs proposé, mais tu m'a montré ton fond///que je n'aime pas... t'es iddées faschos etc, çà tu ne peux pas les cacher...; alors quant Yell disait "je veux pas le filer à n'importe qui, elle avait raison..." ...;comme un con, je t'aime bien fado, mais j'aime pas tes idées... autant le refiler a ZEN, malgré ses lacunes en info, mais sans toi.... tu vois encore une délicatesse de ma part.: tu critique Yell et tente de te fouttre ZEN sous ton bras? c'est pas joli/joli çà!! c'est en juillet je crois...; y'auras plus de bulle!! fado,: fuck, ....fred...(je suis tjs aimable vis a vis de toi, mais si tu prends les gens pour des cons çà vas donner..;! fred... |
Tchatcheur
|
un coucou en chanson |
Grande Pipelette
|
jour Yell...
si ton bébé, c'est qui déjà?....) ne t'abrege pas maintenant, il, elle le feras plus tard! c'est chiant un gosse: çà n'a rien ds la moelle epinière!! çà bave, fait pipi/caca partout n'importe quand, bref, c'est chiant... brasse, fred... |
|