Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonjour Fahrenheit ! Bonjour tout le monde !
Ho, il y a plus qu'un mont ! ![]() Je suis sur la côte d'Azur. Derrière le mont sur lequel j'ai un pied, il y a un plateau où on peut faire tout un tas d'activités. Pique-niques, promenades, parapente, équitation, vélo, spéléo et les beuveries qui s'en suivent ! ![]() ![]() ![]() Il neige sur ce plateau en hiver. Pas assez pour faire des raquettes mais à quelques km du bord de mer ( à vol d'oiseau ) c'est tout de même étonnant. Fahrenheit a écrit : Tu habites donc là où il fait bon vivre ? la mer, le soleil...un mont. Il fait bon vivre là où tu as envie qu'il fasse bon vivre ! ![]() En fait, un fada de haute montagne et de neige n'apprécierait certainement pas le coin ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour ! Weekend sous la flotte !
|
Modératrice
![]() |
Ha ! Donc, mon fils est aussi sous la flotte.
Bonjour Yellow. |
Débateur
![]() |
Bonjour tout le monde !! Je file, je suis à la bourre !
|
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Ha ! Donc, mon fils est aussi sous la flotte. Ton fils est à Genève ? |
Débateur
![]() |
Grisaille sur la Côte d'Or aussi, j'ai hâte de voir 16 heures 30 arriver ! Puisque je suis en voiture, exceptionnellement, je vais en profiter pour aller m'acheter un jean !
|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Non, dans l'Ain, pas loin de Genève. Mais il rentre bientôt à la maison. ![]() Bonne soirée la miss. |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Grisaille sur la Côte d'Or aussi.... Beau soleil sur la Côte d'Azur. Pas la même côte, toute la différence est là ! ![]() ![]() ![]() Bonne soirée jeune homme ! ![]() Bonne soirée à tous. |
Débateur
![]() |
Je connais bien ces deux côtes, zen, l'une que j'apprécie pour son vin, l'autre pour son eau...
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Bonjour Fahrenheit ! Bonjour les bulleurs ! |