Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Salut Fado!
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Fado! salu lucy ! ça marche dans blabla ?? pour le moment j'arrive pas a lire , mais je désespére pas ! mais je ne réinscrirais pas (pour le moment) sauf si Leonida arrive a acheter le forum ! persuade Yellow de mettre sa fille en photo ,elle est vraiment magnifique !! d'habitude tous les bébés se ressemblent ,mais la photo qu'elle m'avait envoyée et que malheureusement j'ai perdu ,avait quelque chose en plus ! je suis qu'elle gagnerait le concours ! ![]() ![]() je ne pourrais pas hélas voter pour elle !! ![]() ![]() ![]() a bientot peut-étre |
Modératrice
![]() |
Ah non j'ai assez exposé ma fille au monde sauvage de org avec mon ancien avatar.
![]() |
Modératrice
![]() |
Ah, et bonjour !
![]() |
Beau Parleur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ah non j'ai assez exposé ma fille au monde sauvage de org avec mon ancien avatar. tu sais personne ne la reconnaitra plus tard ! mais c'est toi qui voit !! STP tu peux pas me la renvoyer ? celle que tu m'as déja envoyé bien sur ! j'ai oublié de la mettre de coté ,et elle est parti en vidant ma bte mail !discrétion assurée bien sur ! |
Débateur
![]() |
Bizour mid'moiselles !
![]() |
Débateur
![]() |
Bon appétit !!
![]() |
Tchatcheur
![]() |
Bonjour, merci et bonap' à toi aussi, Fahren
![]() |