Auteur Message
zen
Modératrice
Tiens, il y a de l'écho ! Hihihi!

Bonsoir bonsoir !
zen
Modératrice
Bonsoir les bulleurs !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur!!
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonsoir les filles, je reviens d'une séance de gym, avec tout plein de nanas...et j'ai morflé ! Colère
zen
Modératrice
Mort de rire Ben alors, on a les muscles en compote ? On est tout courbaturé ?
Je me souviens des plusieurs mecs qui disaient : "Ouais la gym pour gonzesse... Pffff ! C'est pas de la gym !"
Ouais ouais ! Sauf qu'avec la cardio, le bodybuilding (où on fait travailler tous les muscles y compris les fessiers et les abdos) et/ou les steps, le stretching et enfin la relaxation, le tout en une heure vraiment intensive, souvent 2 fois par semaine, ben le gars il sort de là... MORT ! Hahaha!
Comme tout le monde les premières fois. Clin d’œil
zen
Modératrice
Bonsoir tout le monde !

Samedi je pars en voyage en Egypte pour 7 jours. Enfin ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Vous ne me verrais donc pas pendant tout ce temps ! Déçu(e) ou triste Mais j'essaierais de vous ramener des photos si ça vous dit.
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
:mdr: Ben alors, on a les muscles en compote ? On est tout courbaturé ?
Je me souviens des plusieurs mecs qui disaient : "Ouais la gym pour gonzesse... Pffff ! C'est pas de la gym !"
Ouais ouais ! Sauf qu'avec la cardio, le bodybuilding (où on fait travailler tous les muscles y compris les fessiers et les abdos) et/ou les steps, le stretching et enfin la relaxation, le tout en une heure vraiment intensive, souvent 2 fois par semaine, ben le gars il sort de là... MORT ! Hahaha!
Comme tout le monde les premières fois. Clin d’œil

Et on dira après cela, que je ne suis pas sympa.... Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Bonsoir tout le monde !

Samedi je pars en voyage en Egypte pour 7 jours. Enfin ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Vous ne me verrais donc pas pendant tout ce temps ! Déçu(e) ou triste Mais j'essaierais de vous ramener des photos si ça vous dit.

Applique toi ! Clin d’œil
zen
Modératrice
Je ferais de mon mieux ! Petit sourire
Modératrice
Salut !

zen ! Moi n'en veux des photos ! Et moi, et moi, et moi!