Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben voyons, s'cuse PDQ, je suis distraite, comme toujours, alors, BONJOUUUUUUUUR! Petit sourire
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben voyons, s'cuse PDQ, je suis distraite, comme toujours, alors, BONJOUUUUUUUUR! Petit sourire

Ouf! Mon coeur a failli s'arrêter !
Modératrice
Bonsoir !
zen
Modératrice
Bonjour tout le monde !
Coucou Yellow qui a posté juste avant moi. Petit sourire
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Kikou les filles, je vais bien, je prends juste un peu d'un autre repos. Bises !

Petit sourire

Fahrenheit, c'est marrant mais quand je suis allée en Egypte il y avait à ma table un gars qui te ressemblait drôlement ! T'es pas allé en Egypte récemment par hasard ? T’es sûr(e) ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut les filles, et bonne fête! Petit sourire
zen
Modératrice
Ha oui ! C'est un jour de fête ! J'avais oublié ! Heuuu…
Je m'en serais plus rappelée si ça avait était un jour de semaine. Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Kikou les filles, je vais bien, je prends juste un peu d'un autre repos. Bises !

Petit sourire

Fahrenheit, c'est marrant mais quand je suis allée en Egypte il y avait à ma table un gars qui te ressemblait drôlement ! T'es pas allé en Egypte récemment par hasard ? T’es sûr(e) ?

C'est marrant parce que je me suis demandé si tu allais me payer un coup à boire...Ben non, nada, madame a fait sa fière me suis-je dis.
zen
Modératrice
Dans la mesure où le gars en question avait un bracelet orange et qu'il n'avait absolument pas besoin de payer quoi que ce soit.... Tire la langue
Et d'abord, qu'est ce qui te dis que nous n'avons pas bu ensemble hein ? Hihihi!
zen
Modératrice
Du coup, j'en ai oublié la politesse. Rougi

Bonjour tout le monde !