Auteur Message
Administrateur
Y a personne-personne ? Image
Modératrice
Pougne pougne !
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Soupir....Enfin, il est arrivé la semaine dernière et il est reparti après une seule journée...En fait, il n'arrête pas de pleuvoir... Snif…

Oups, finalement le soleil se montre le bout du nez là quel contrariant celui-là! Hihihi!

Est ce que les banquises des gens qui ont des piscines ont fondu ? (Sinon chez vous c'est bien, vos piscines, font salles omni-sport: patin à glace l'hiver, natation l'été)
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hey, t'as piqué la signature de Zen? Tu es plutôt sexy comme ça..

Vous voyez ce qui est pénible avec LVP, c'est que vous lui faite des dédicaces, des bonjours, elle répond toujours à un autre, pourtant parfois on trouve le genre de musique qui lui convient parfaitement après de fastidieuses recherches : je mets : dedicacé à LV...

pasdequartier a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Soupir....Enfin, il est arrivé la semaine dernière et il est reparti après une seule journée...En fait, il n'arrête pas de pleuvoir... Snif…

Oups, finalement le soleil se montre le bout du nez là quel contrariant celui-là! Hihihi!

Est ce que les banquises des gens qui ont des piscines ont fondu ? (Sinon chez vous c'est bien, vos piscines, font salles omni-sport: patin à glace l'hiver, natation l'été)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
BONJOUR PAS DE QUARTIER!

Petit sourire Hahaha!

Et bien, pour ce qui est de ma piscine, l'hiver l'a abimé. Il faut que je patche la toile. Ensuite, j'écoute toujours tes dédicaces. Clin d’œil

À part cela, ici, tout est gris gris encore, c'est terriblement endormant et plate, De plus, il fait froid, la pluie lors des journées chaudes ne me dérange pas, même que j'aime mais là, c'est franchement ennuyeux.. C’est nul
zen
Modératrice
Hé oui ! Faudrait que tu viennes vivre ici, dans le sud de la France. Depuis la deuxième semaine de mai on se promène en T-shirts. Bon en ce moment il fait terriblement chaud, je crois qu'on a du battre des records de température pour un mois de mai. Yeux au ciel avec le sourire
Y a plus de saisons ma pôve dame ! Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Re-soupir.... Déçu(e) ou triste En plus, il fait frette (froid) c'est le festival de la balle dans la tête quoi! Hihihi!
zen
Modératrice
Je connaissais pas cette expression ! Hahaha!
zen
Modératrice
Bonjour et bon week-end à tous !
Administrateur
Image

Bonsoir Image