Auteur Message
zen
Modératrice
Personne n'est encore venu ?
Je suis toute seule devant mon écran ?

[Image disparue]
Modératrice
JE SUIS LÀ !!

Hihihi! Bonsoir !
zen
Modératrice
Coucou me revoilou !
zen
Modératrice
Hé hé hé ! C'est un lundi pas travaillé et il fait un beau soleil ! Danse de joie
Cloclo s'est planté ! Le lundi au soleil c'est une chance qu'on a aujourd'hui ! Hihihi!

Bonjour les bulleurs et bonne semaine !
Modératrice
Bonjour !
zen
Modératrice
Citation : 
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.

Comment ça les graphismes ne sont pas terribles ? 3D super bien fait, personnages hyper réalistes, jolies couleurs et en plus ça te fait travailler tous tes sens ! Essaie un peu de sentir l'odeur d'une fleur dans ton ordi, toucher la peau ou le soyeux des cheveux d'un personnage de ton ordi, etc...
Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Modératrice
zen a écrit : 
Citation : 
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.

Comment ça les graphismes ne sont pas terribles ? 3D super bien fait, personnages hyper réalistes, jolies couleurs et en plus ça te fait travailler tous tes sens ! Essaie un peu de sentir l'odeur d'une fleur dans ton ordi, toucher la peau ou le soyeux des cheveux d'un personnage de ton ordi, etc...
Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mouais, mais j'peux pas faire Ctrl+Z... Déçu(e) ou triste

Hihihi!
zen
Modératrice
Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une bonne option dans la vie réelle !
J'ai tiré des leçons de mes erreurs passées et changé ce qui a été fait n'apportera pas forcément quelque chose de bien. On connaît ce qui est aujourd'hui, si on refait le passé, le futur ne sera plus le même et pas forcément mieux.
zen
Modératrice
Bonjour les bulleurs !
Modératrice
zen a écrit : 
Je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une bonne option dans la vie réelle !
J'ai tiré des leçons de mes erreurs passées et changé ce qui a été fait n'apportera pas forcément quelque chose de bien. On connaît ce qui est aujourd'hui, si on refait le passé, le futur ne sera plus le même et pas forcément mieux.

Je disais pour quand, par exemple, je casse un verre par inadvertance... Fait l’innocent(e)