Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben comme j'le disais, c'était pour créer une unité... sinon y'a celui-là si tu préfères : J’ai ça à l’esprit aussi, tu sais. Je l’ai remplacé par celui que tu propose. ![]() Yellow Daffodil a écrit : Roh mais, le smiley "ouf" il était bien plus joli que le Yahoo ! Comment tu sais ? ![]() ![]() Le problème de l'autre smiley Ouf, c'est qu'il voulait plutôt dire « Il fait trop chaud ». Celui là, même s’il est moins en harmonie avec les autres, il dit mieux ce qu’il veut dire. J’essaierai de trouver mieux. Lucy Van Pelt a écrit : Salut salut ici! Tu viens arbitrer les règlements de compte ? ![]() Alut quand-même. Où t’avais disparu ? Dis nous tout… ![]() |
Modératrice
![]() |
Bien, j'avais pas disparu moi
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
On n'accuse pas les autres sans savoir môssieur ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : trop sensible.. ![]() Bonjour tout le monde ! |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Je connais le forum... ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Le problème de l'autre smiley Ouf, c'est qu'il voulait plutôt dire « Il fait trop chaud ». Celui là, même s’il est moins en harmonie avec les autres, il dit mieux ce qu’il veut dire. J’essaierai de trouver mieux. Mais nonnnnnnn il voulait plutôt dire "ouf j'ai eu chaud !" ![]() |
Débateur
![]() |
Salut
|
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
Oui mais Hibou voulait un " Ouf j'ai eu chaud, j'ai failli me prendre une tuile sur la tête ! " ![]() |
Modératrice
![]() |
Nucua a écrit : Salut Salut Nucua ! Comment va ? |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Pourquoi tu rigoles Zen... ![]() ![]() |