Auteur Message
Bavard impénitent
Hibou a écrit : 
Éclipse a écrit : 
Bonjour à toutes les tibulles découvreuses.

Chouette dans une semaine je serais de votre côté de l'atlantique.

Tu va où ? Sourire doux

Alors grand périple Toulouse, Royan puis Paris. Comme je serais 3 semaines sur Paris il n'est pas impossible qu'une fois l'installation du loustic fini je descende à Miramas me recueillir auprès de la tombe de mon père mais c'est pas sur.
zen
Modératrice
Tu es de Miramas ? (Enfin, à l'origine ) Que le monde est petit ! Fut un temps j'y allais régulièrement.
Mon ex belle-mère y habite. Et ça, ce n'est vraiment pas un bon point pour cette petite ville ! Hahaha!
Modératrice
Bonjour zici. Petit sourire
zen
Modératrice
Bonsoir à toi !
zen
Modératrice
Il n'y a personne qui vient ce soir ?
Bavard impénitent
zen a écrit : 
Tu es de Miramas ? (Enfin, à l'origine ) Que le monde est petit ! Fut un temps j'y allais régulièrement.
Mon ex belle-mère y habite. Et ça, ce n'est vraiment pas un bon point pour cette petite ville ! Hahaha!

Non j'en suis pas originaire, mon père oui enfin surtout ma grand-mère. Je ne me rapelle plus de cette ville où pourtant j'ai passé mes premières vacances d'enfant.
Administrateur
Pause café tranquille (boit du thé vert)

Image
zen
Modératrice
Bonjour le buveur de thé vert. (Je te signale au passage que ce n'est pas du thé ton image là. Fait l’innocent(e) )
Bonjour les bulleurs !
Administrateur
… et les bulleuses
zen
Modératrice
Oui mais les hommes qui ont fait les règles de la langue française étaient certainement de gros machos et ils ont dit que si il y a 1 masculin parmi tout un tas de féminin, c'est tout de même le masculin qui l'emporte. Du coup j'applique cette règle. Hihihi!
Mais c'est sympa de penser aux bulleuses ! Gros bisou