Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
Alors grand périple Toulouse, Royan puis Paris. Comme je serais 3 semaines sur Paris il n'est pas impossible qu'une fois l'installation du loustic fini je descende à Miramas me recueillir auprès de la tombe de mon père mais c'est pas sur. |
Modératrice
![]() |
Tu es de Miramas ? (Enfin, à l'origine ) Que le monde est petit ! Fut un temps j'y allais régulièrement.
Mon ex belle-mère y habite. Et ça, ce n'est vraiment pas un bon point pour cette petite ville ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour zici.
![]() |
Modératrice
![]() |
Bonsoir à toi !
|
Modératrice
![]() |
Il n'y a personne qui vient ce soir ?
|
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit : Tu es de Miramas ? (Enfin, à l'origine ) Que le monde est petit ! Fut un temps j'y allais régulièrement. Non j'en suis pas originaire, mon père oui enfin surtout ma grand-mère. Je ne me rapelle plus de cette ville où pourtant j'ai passé mes premières vacances d'enfant. |
Administrateur
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour le buveur de thé vert. (Je te signale au passage que ce n'est pas du thé ton image là.
![]() Bonjour les bulleurs ! |
Administrateur
![]() |
… et les bulleuses
|
Modératrice
![]() |
Oui mais les hommes qui ont fait les règles de la langue française étaient certainement de gros machos et ils ont dit que si il y a 1 masculin parmi tout un tas de féminin, c'est tout de même le masculin qui l'emporte. Du coup j'applique cette règle.
![]() Mais c'est sympa de penser aux bulleuses ! ![]() |