Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Hibou a écrit : Tu veux la sécheresse ? Non je ne veux pas la sécheresse mais je trouve que le soleil met du temps à arriver. Ce n'est tout de même pas normal qu'il pleuve autant. La preuve ces derniers jours à Nancy et en Alsace. Ou encore la crue je ne sais plus où il y a à peine quelques jours. On ne risque pas de parler de sécheresse en ce moment. Il est même tombé des grêlons gros comme des balles de golf et on craint qu'il n'en tombe encore cette nuit dans le sud. Entre la grêle et l'orage, cette nuit risque d'être mouvementée dans le sud. |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
bonjour le petit fofo, comment allez-vous ?
![]() "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Tient, coucou Cairn.
![]() coucou le fofo ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
![]()
|
Coucou Akito et Cairn !
![]() Coucou le forum ! ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Coucou Zen et Akito
![]() "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
![]()
|
Bonjour les bulleurs !
![]() Ca fait la deuxième fois que je vois passer Hector D mais il ne laisse aucun message. ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
hello
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
![]()
|
Hello Cairn !
Désolée, j'ai l'impression que ça fait un moment que tu es là mais moi j'étais entrain de faire autre chose en même temps que la bulle et du coup je ne t'ai pas vu arriver. ![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
No problem Zen
J'avais vu à ton regard que t'étais ailleurs... ![]() "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
![]()
|
![]() |
|